| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 13:45:16 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | 'tain graphisme en vacances c'est quand même rudement mort |
Gaboriau |
|
parappa taliblanc | Ben moi je fais des tutos photoshop. C'est assez étrange, j'en avais jamais fait, je me demande si je vais réussir à retenir tout ça. En tout cas c'est plutôt chouette.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | SDA? |
parappa taliblanc | Le Seigneur des Anneaux. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ah bah oui, c'est long.
|
parappa taliblanc | Des noms des noms |
ngkreator |
Il fait énormément chaud dans le 66 |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 17:06:39 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
ngkreator | Tooot n'a pas envie de se masturber |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Tu aurais pu trouver pire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip, en plus ils paient plutôt bien. |
ngkreator |
C'est à dire? (si c'est pas trop indiscret) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pour ma 1ére colorisation (début 1999), j'avais été payé 400 fr par planche (et c'est très souvent autour de 300-350 fr chez les autres éditeurs). |
parappa taliblanc | Je lancerais bien un petit topic "la musique que vou écoutez en ce moment" (blabla style...), à moins que vous n'écoutiez pas de musique |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pas de musique pour moi, juste les sons de Civilization 3 auquel ma copine joue juste derrière moi. |
parappa taliblanc | Passe donc le bonjour à madame alors. |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 28-07-2002 à 17:32:52 |
ngkreator |
Je croyait que tu gagnait 12000 ? par planche |
Gaboriau |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | parappa > c'est fait
Message édité par fedeic le 28-07-2002 à 17:36:56 |
ngkreator |
De toute façon les prix varient selon ton expérience...etc j'imagine? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Oui et non, disons que si ton travail plait à l'éditeur, tu peux faire monter les prix (pour une colorisation de planche, ça dépasse rarement 700 fr) |
ngkreator |
Tu doit gagner pas mal en fait. Mais bon il faut trouver des gars à chaque fois |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Y'a moyen de bien gagner sa vie en étant uniquement coloriste (surtout si tu bossesvite). Tu peux faire (en moyenne et en bossant tout seul)de5à8planches par semaine (y'a des planches très compliqués et d'autres très simples-mon record c'est 4 planches en 1 journée).
|
ngkreator |
Oui mais leproblème c'est de trouver du boulot à chaque BD finit. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Quand t'as de la chance (comme moi), ça se fait tout seul. En fait la difficulté c'est de lancer la machine, mais après, plus tu bosse, plus ton travail est reconnu et plus tu as de demandes.
|
ngkreator |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Hé! Hé! Ouaip! En fait, depuis environ 1 mois, je le fais en bossant (1 case de faite, un p'tit tour sur le forum etc...) |
ngkreator | Tu colorise là? C'est bizzar l'idée qu je me faisait des coloristes au début: des gars qui faisait juste du coloriage et qui ne gagnait rien.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Non, là je bosse pas.
|
ngkreator | Oui c'est vrai que vous n'avez pas à vous plaindre |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ce qu'il y a de vraiment super dans ce genre de boulot, c'est les avantages:
|
ngkreator |
Ah bon? Mais ce genre d'aide beaucoup de métier de l'infographie l'on aussi? |
chupachupz | |
chupachupz |
|
ngkreator | Salut vous deux |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des pros du graphisme ? | kel è selon voo le best log de graphisme ??? |
| [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme | La Palme du plus beau Graphisme |
| Concours de graphisme japon .... | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
| Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? | que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL |
| site de beu graphisme avec cour | La base des liens graphisme... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |