| |||||
| Auteur | Sujet : Le Grenier d'HFR |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 19:50:28 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ah oué --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Bah non, moi aussi je me suis exposé... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Jeke Profession: Level Archi | ptichat: Yesss c'est bon ça!!! Message édité par Jeke le 05-08-2004 à 21:13:54 --------------- - Portfolio - Flickr - |
jwar | faut pas voir que la porte |
jcdenton182 Back in business | drapal, je vais essayer de retrouver des trucs, trop mortel ce topic --------------- Nihilistes ! |
jwar | ca m'fait penser je vais scanner un p'tit panel de planche bd(1990's) ma periode comics americain |
blakjak |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 05:29:31 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drake83 Chat lu les gens! |
|
justeleblanc | y'a moyen de lire des images d'une disquette atari sur un pc ?
|
jcdenton182 Back in business | C'est tendu je crois sur ce coup --------------- Nihilistes ! |
justeleblanc |
|
Elbinoe | J'aurais aimé en faire autant en 1991 ^^ --------------- http://elbinoe.deviantart.com/ |
jwar | ouai mais voila , en 1991 jetais deja un vieux |
blakjak | spa mal du tout tout ça, en plus t'as fait des planches nettes. Les persos font très comics, les proportions et le style n'est pas aussi assuré qu'aujourd'hui, mais y a franchement pas de quoi rire. Le perso 3d il bon --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
jwar | bon , va faloir employer les gros moyen |
blakjak | c'est d'la provo, j'vais voir si je peux pas exhumer des trucs encore plus vieux aussi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Jeke Profession: Level Archi |
jwar | les plus vieux truc que j'ai gardé date de 1985 je vais les me debrouiller pour les recupérer cette semaine
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guiltysoguilty tres legerement la creme | heu dis jwar... t'attends le deluge? Message édité par guiltysoguilty le 16-08-2004 à 05:43:35 |
jwar |
Jeke Profession: Level Archi |
jwar | et tu les fini pas ? |
jwar | faut tout garder ,et quand cest numerique , faut doubler voir tripler les copies de fichier , si je perd ce que j'ai fait en 3d je me les mords |
drake83 Chat lu les gens! | y'a pas à avoir honte de ses débuts |
ngkreator |
Heu tu a quel age si c'est pas indiscret? Parce 1985 c'est ma date de naissance |
ptichat Blood sugar sex magic |
mon dieu ce coup de vieux ke tu me donnes !! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Jeke Profession: Level Archi | aaaa!!!! 27 ans mais tu es vieux ptichat Message édité par Jeke le 21-08-2004 à 23:57:27 |
ngkreator | Désolé |
jwar |
|
ngkreator | Oui ça me donne une idée. T'as toujours fait du graphisme pour le plaisir ou tu en as fait ton boulot par la suite? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |