Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Tablette graphique Acecad + Vista ... :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°973497
hazkielle
Posté le 27-08-2007 à 17:46:51  profilanswer

Bonjour,
je me permet de poster un petit message car j'ai quelques problèmes avec ma "vieille" tablette sous Vista ( c'est une Acecad Flair Usb)
En effet, elle semble assez bien fonctionné sous vista, excepté pour la gestion de l'épaisseur du trait sous Photoshop.(plus on appuie avec le styler plus le trait est épais)

J'ai chercher dans la boite de dialogue du panneau de configuration "stylet et périphérique d'entrée" mais je ne vois pas d'endroit ou configurer cette fonctionnalité.  :fou:  

Si quelqu'un aurait une petit idée pour faire fonctionner la gestion de l'épaisseur du trait ça m'aiderai ENORMEMENT :) c'est quand même la tout l'interet de l'utilisation d'une tablette

Merci d'avance !

Haz

NB : je précise que j'ai déjà télécharger et installer les "derniers" drivers xp mais que je n'en ai pas trouvé pour Vista  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 17:46:51  profilanswer

n°973508
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-08-2007 à 20:32:54  profilanswer

Topic hardware de gfx...

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
du dessin manga à la tablette ?Quel est le coût d'une charte graphique d'un site ? (différent)
Des mathématiques pour la création graphique!Animation d'un texte écrit à la tablette graphique(sans prise de tête)
Des mathématiques pour la création graphique![WIP] Charte Graphique Jeu
Idée charte graphique pour le fan club de Najoua Belyzel3ds max 9 sous vista et pilotes maxtreme
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique Acecad + Vista ... :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR