Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  formation webmaster??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation webmaster??

n°1046478
Bering
Posté le 04-01-2009 à 16:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
je suis interressé pour suire une formation de webmaster, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la formation: " cms webmaster" de  Worldsoft sa. je voudrais savoir si cette offre est sérieuse.Il s'agit du site www.cms-webmaster.fr ou worldsoft.fr.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 16:33:26  profilanswer
 

n°1046509
abais
Posté le 05-01-2009 à 08:02:21  profilanswer
 

Tu n'es pas dans la section la plus apte à te repondre, c'est le graphisme ici, va plutôt dans la rubrique programmation...
 
Sinon, à voir la qualité du site cms-webmaster, je ne vois pas comment ils peuvent prétendre dispenser une formation en webmastering... Enfin, il y a webmaster et Webmaster après ! Leur définition est plutôt erronée (à mon sens).


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1046516
Bering
Posté le 05-01-2009 à 10:50:20  profilanswer
 

Merci pour ton conseil que je vais suivre, je suis nouveau sur le forum,
 
 
Sinon, je suis quand meme content de ton avis qui est proche du mien au sujet du site en question
Salutations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  formation webmaster??

 

Sujets relatifs
La parole est a vous les Webmaster'sCherche formation webdesign
formation professionelle PAOcherche un webmaster
Site outils pour webmaster "interessant"recherche avis sur formation graphiste en pays de la loire
Formation ProfessionnelleRecherche centre de formation ou Ecole de Webdesign et devellopement
Formation infographie/webdesign 
Plus de sujets relatifs à : formation webmaster??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR