|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash]Flash et fichier externe |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 13:27:28 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 13:31:38 Question :
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 13:43:06
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
ValM | Merci à tous !
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah si tu as dans ton fichier .txt :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > ValM ... idée.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:33:41 |
Message édité par simogeo le 22-10-2003 à 15:33:53 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
ValM | Merci bcp, je m'étais justement lancé dans une aventure de ce genre à savoir créer une seule variable contenant la syntaxe de mon tableau à 3 dimensions et redécouper le tout.
Message édité par ValM le 22-10-2003 à 16:24:31 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | trace(_root.maVar); ? |
ValM | Non marche pas non plus... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | elle s'appelle bien maVar maVar ? ....enfin je veux dire tu ne t'es pas trompé, pas de fautes de frappe... rien ? t'as verifié . --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
ValM | Pas de faute de frappe... C'est la première fois que je fais ce test et en fait je viens de m'apercevoir que sur toutes mes animes où j'ai un fichier externe je ne peux pas faire de trace(); sur les variables du fichier txt !
|
ValM | J'ai trouvé !
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ah bah faut attendre que les données soient chargées, oui. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 17:09:23 arf les loadVar c fini !!!
|
ValM |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
toujours un souci avec mon bouton impression dans flash... | Help! 1 bouton imprimer avec flash c'est possible mais komment... |
Barre de menu en flash et frames etc. | [flahs movies] Ninjai , admirable film en animation flash |
[flash mx] transformer une sequence en clip /edit: j'ai une sol mais.. | Fichier flash FLA qui peut pas s'ouvrir... |
[Flash MX] mon anime flash clignote sous mac | [Flash] Synchroniser l'animation avec le son |
[Flash] pitit probleme! | |
Plus de sujets relatifs à : [Flash]Flash et fichier externe |