Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash mx] transformer une sequence en clip /edit: j'ai une sol mais..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash mx] transformer une sequence en clip /edit: j'ai une sol mais..

n°384600
mechkurt
Posté le 15-10-2003 à 11:16:48  profilanswer
 

j'ai fait un petit truc sympa mais dans la sequence, pour compliquer sans alourdir l'espace de travail, je voudrais integrer mes calques (et timelines) dans un nouveau symbole...
est ce possible, et si oui comment faire ?
j'ai essayer le copier/coller, je vais maintenant essayer de sauver ce que j'ai fait, de commencer un nouveau projet, creer un symbole et ensuite importer mon premier projet...
toute aide et bienvenu car je debute ;)
ouais ca marche quand on publie en swf et qu'on reimporte mais on peut plus vraiment travailler sur le clip alors si y a une autre methode j'suis preneur...


Message édité par mechkurt le 16-10-2003 à 09:07:44
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 11:16:48  profilanswer
 

n°384959
mechkurt
Posté le 16-10-2003 à 09:08:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash mx] transformer une sequence en clip /edit: j'ai une sol mais..

 

Sujets relatifs
Fichier flash FLA qui peut pas s'ouvrir...[Flash MX] mon anime flash clignote sous mac
[Flash] Synchroniser l'animation avec le son[Flash] pitit probleme!
[Flash]Fichier texte[Flash]Gestion de la souris
[Flash MX] Présentation flash[Flash MX]Passer d'une scène à l'autre
[Flash MX][Résolu]Problème d'action sur bouton[Flash / ActionScript ] Contrôle d'un swf sur un autre swf dans html
Plus de sujets relatifs à : [flash mx] transformer une sequence en clip /edit: j'ai une sol mais..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR