| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : faire d'un mot comme un reflet dans de l'eau ... |
_Niala_ Whou pinaize ! | comment faire sur une image un genre de reflet, comme les couchés de soleil en mer, mais que ce soit un gifs, le mot puis en dessous le reflet dans les vagues.
Message édité par _Niala_ le 03-06-2003 à 19:39:13 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:05:24 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Suri Darksurious | si c ce que je pense, c une applet java et cay mal --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Suri Darksurious |
_Niala_ Whou pinaize ! |
_Niala_ Whou pinaize ! | http://www.scriptsplus.com/scripts/image/reflet.html
Message édité par _Niala_ le 04-06-2003 à 22:46:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Suri Darksurious | bon bah j'avais bien compris alors... sauf que la c un gif il est vrai.. jsavais pas que ca existait en gif (enfin euh.. mal exprimé là --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:52:01 ![]() ![]() |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 04-06-2003 à 23:07:32 |
lennelei |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
okay merci je teste ça de suite . --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | je vois pas, je lance adobe, je fais un calque et le met a l'envers, je met onde,deformation et tout et tout, j'enregistre en gif, puis sa fait rien, pas un mouvement, sauf une grosse tache grise --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lennelei |
Message édité par lennelei le 06-06-2003 à 02:48:40 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Merci bien Message édité par _Niala_ le 06-06-2003 à 12:20:57 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | mais je suis nul ou quoi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
comment tu anime sous image ready ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
lennelei |
Message édité par lennelei le 09-06-2003 à 13:21:33 |
lennelei |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ok --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | mais quand je fais plusieur calque avec l'option ocean, je les met pas tous a la meme place, je veux dire pas aligné l'un derriere l'autre. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
skylight Made in France. | tu veux koi pour ton avatar ?
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Suri Darksurious |
toutes facons tu pourras pas le mettre sur hfr --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
pas grave, au moin savoir faire Message édité par _Niala_ le 09-06-2003 à 14:49:58 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-06-2003 à 14:57:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dantrax | par contre c rick rack niveau animation c reduit au minimum Message édité par Dantrax le 09-06-2003 à 20:08:59 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
TROP BON !!!! Message édité par _Niala_ le 09-06-2003 à 20:20:59 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dantrax |
|
Dantrax |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lennelei | bon, ben j'ai plus qu'a supprimer mon post si je veux pas avoir l'air tout nul |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lennelei |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | bon bah c'est quand ils veulent qu'ils mettent mon avatar --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Effets de reflet sur une carrosserie. | |
| Plus de sujets relatifs à : faire d'un mot comme un reflet dans de l'eau ... | |