Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Effet vieille pellicule sur PSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet vieille pellicule sur PSP

n°847009
Nepenthes1
Posté le 30-06-2006 à 13:38:09  profilanswer
 

Bonjour,
pleine de polaroids, de bonne volonté et d'amour envers mon petit JascPSP7, je m'échine depuis quelques jours semaines à créer un cadre/contour noir épais, effet un peu crade, un peu vintage...  
Comme une petite image vaut mieux que de grands discours, je cherche le rendu genre les images à gauche sur ce blog : http://www.20six.fr/super8
Si quelqu'un avait une idée, même vague, de la marche à suivre, j'apprécierai beaucoup (et vous gagnez un cookie.)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 13:38:09  profilanswer
 

n°847580
thecybrak
This is the Girl
Posté le 30-06-2006 à 22:56:00  profilanswer
 

ça me semble pas complique, on pourrai voir l'une de tes photos qu'on essai ?
 
Deja toute les photo du blog son un peu brulé et flou et la saturation un peu poussé...
 
Donc j'augmenterai la luminosité soit avec un le calque de réglage soit avec une copie flouté de l'image appliqué avec le bon mode de fusion. Voila


Message édité par thecybrak le 30-06-2006 à 22:56:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Effet vieille pellicule sur PSP

 

Sujets relatifs
Appliquer un effet de flou sur certains objets/effets [3Dsmax 7]Comment faire cet effet sous Illustrator ?
effet zoom sur la meme scene[Photoshop] Effet Dessin sur du sable !
Photoshop - Comment faire un effet d'écriture avec un glaçon ?Cherche à faire un effet
[FLASH] >> effet fondu transparentComment produire cet effet sous Illustrator ?
Effet élastique/accordéon à la verticale ?Dégradé affreux sous PSP X
Plus de sujets relatifs à : Effet vieille pellicule sur PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR