Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Dragon dormant 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dragon dormant 3D

n°1051775
siriustres​us
Posté le 15-02-2009 à 15:53:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le forum et totalement inculte en matière de 3D. Je cherche un modèle 3D lisible par solidworks d'un dragon en train de dormir. L'idée est que j'ai n possibilité de faire créer ce fichier en une "statuette" plastique et que j'en aurait besoin pour décorer mon mariage...
Je serait plus que reconnaissant si vous pouviez m'indiquer un lieu où je pourrais trouver ce genre de fichier.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 15:53:51  profilanswer
 

n°1051994
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-02-2009 à 12:16:25  profilanswer
 

Heu, un fichier comme ça, ça a une valeur..


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Dragon dormant 3D

 

Sujets relatifs
[Résolu] [3d Studio Max] Activation d'une option "boites englobantes"logiciel de placement d'objets dans un monde 3D
probleme lors de l 'importation d'un objet 3d dans autodesk 3d maxdebutant tablette wacom uitle ou pas pour la 3D ??
Object 3d (format max) tout noir ?? Probleme de matières??Apprendre à modéliser en 3D.
wanted animateur 3d pour Starshiptrooper, l'OriginaLde la 3D a partir d'un Fichier illustrator
problème save as .3ds avec 3d studio max9centrer des figures sur 3D studio max
Plus de sujets relatifs à : Dragon dormant 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR