Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Dessin technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dessin technique

n°597270
Skroog
Posté le 10-01-2005 à 15:19:54  profilanswer
 

Bonjour
Voila je dois réaliser un dessin technique d'une Hélice, mais je n'ai jamais fais de dessin technique :d
J'ai le choix de le réaliser soit par ordinateur, soit a la main, donc je cherche un logiciel très simple d'utilisation qui me permettrait de réaliser quelque chose de correcte, où alors un site où l'on pourrait apprendre les bases du dessin technique
 
Merci beaucoup :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:19:54  profilanswer
 

n°597461
helvetdula​c
ça pourrait être pire
Posté le 10-01-2005 à 20:36:36  profilanswer
 

quel genre d'hélice ?
 
2, 3 pales avion, bateau, refroidisseur.
 
vaste sujet si pas de précisions

n°597540
Monsieur R
Posté le 10-01-2005 à 21:46:29  profilanswer
 

Skroog a écrit :

Bonjour
Voila je dois réaliser un dessin technique d'une Hélice, mais je n'ai jamais fais de dessin technique :d
J'ai le choix de le réaliser soit par ordinateur, soit a la main, donc je cherche un logiciel très simple d'utilisation qui me permettrait de réaliser quelque chose de correcte, où alors un site où l'on pourrait apprendre les bases du dessin technique
 
Merci beaucoup :bounce:


Bon courage  :D

n°597555
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:11:45  answer
 

Monsieur R a écrit :

Bon courage  :D


 
 
 [:rofl]

n°606588
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-02-2005 à 09:11:50  profilanswer
 

helvetdulac a écrit :

quel genre d'hélice ?
 
2, 3 pales avion, bateau, refroidisseur.
 
vaste sujet si pas de précisions


 
Alors?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Dessin technique

 

Sujets relatifs
Logiciel de dessin simple mais précisvotre avis sur mon dessin
Logiciel de dessin 2D (et perspective cavalière)animations, court métrage, dessin...
un petit dessin fait en cours d'informatique....Logiciel de dessin de salle de bain et /ou cuisine
[Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4recherche idee pour dessin (solidworks)
Logiciel de dessin techniqueqn saurait-il ou trouver un truc genre dessin technique de shelby....
Plus de sujets relatifs à : Dessin technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR