Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel de dessin 2D (et perspective cavalière)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de dessin 2D (et perspective cavalière)

n°590089
mario4
Posté le 26-12-2004 à 14:05:42  profilanswer
 

bonjour,
 
J'utilise couramment le logiciel PIXIA sur mon PC mais il ne permet absolument pas de faire des dessins techniques comme je pouvais en faire avec XFIG sous UNIX (à l'Université).
 
Pourrait-on me dire vers quel logiciel (freeware, shareware...  ) je devrais m'orienter (sous Windows XP) pour pouvoir faire des dessins plutôt techniques ?  (J'avais trouvé Winfig mais il faut payer une licence pour l'usage complet !)
 
Si quelqu'un peut donner un nom (ou plusieurs) de logiciels convenables, merci !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:05:42  profilanswer
 

n°590624
EndUser54
Posté le 28-12-2004 à 00:09:57  profilanswer
 

http://www.linux-france.org/articl [...] e/qcad.htm
 
Existe pour windows, mais il est devenu payant depuis quelques temps.En payant en dollar, c'est très raisonnable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel de dessin 2D (et perspective cavalière)

 

Sujets relatifs
animations, court métrage, dessin...logiciel galerie photo web
Cherche un logiciel GPL ou Freewareun petit dessin fait en cours d'informatique....
logiciel type "painter" mais gratuit.Logiciel de dessin de salle de bain et /ou cuisine
Urgent : Logiciel de modélisation typé Archi pour PC et Macintoshquel logiciel pour ouvrir un fichier "*.eps"
Quel logiciel me conseillez vous pour... 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de dessin 2D (et perspective cavalière)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR