| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : un CV joli !!! |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:52:20 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious | mais "jsuis pas un informaticien --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 20:08:48 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
le_duc PlaTyPuS | Règle n°1
|
le_duc PlaTyPuS |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 16-11-2002 à 00:43:56 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorelaii | c pas parcequ'on va passé plus de temps a écrire la lettre qu'on est forcement plus motivé.
|
chaica | Putain mais pour la lettre manuscrite vous en scannez un exemplaire, impression couleur et roulez jeunesse!
|
lorelaii | heu... c un peu tordu non ? |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | gm_superstar > j'ai plus envie de surenchérir, de toute façon tu as raison : si on fait comme ça, c'est parce que tout le monde le fait. Pourtant j'ai pas l'habitude de suivre la masse, mais là... |
Hercule | Moi les lettres de motivation imprimées, ca me prend plus d'1 heure à rédiger (1H30/2H), pour coller parfaitement à l'entreprise (se renseigner sur elle, et ses activitées), et au travail demandé (sans mentir, mais en montrant ce que je peux apporter).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 13:37:24 ![]()
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
aozora | bon bref on tourne en rond la , on pourra rien y chnager ceux ki veulent faire des lettres manuscrites font des lesttre a la main sauf ki font des lettre sur ordi font des lettre sous l'ordi point barre --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Hercule | Un cv joli elle utile pour un graphiste seulement (et très sombre quand même)!! --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
parappa taliblanc |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Sinon si vous avez des critiques vis à vis de mon CV; elles sont les bienvenues |
Binary Finary Crédébilité. |
|
ohan | et ben, super topic, bien long avec un bon débat!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| php nuke>> je cheche des exemples sympa de site sobre mais joli | [Wanted] [écran de veille] joli joli joli où en trouver ? (pour XP) |
| Flash c'est joli.... | Excusez , mais vos scenes en 3 d , ca sert a koi appart faire joli ? |
| Plus de sujets relatifs à : un CV joli !!! | |