Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  un CV joli !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

un CV joli !!!

n°159681
ohan
Posté le 15-11-2002 à 00:11:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire un joli CV (format pdf) mais je n'ai aucun don de graphiste.
Est ce que vous me donner des exemples de CV réalisés avec photoshop ou illustrator?
 
Merci
Ohan

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 00:11:00  profilanswer
 

n°159766
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-11-2002 à 08:59:28  profilanswer
 

Bon c'est peut être pas le top; mais c'est déja un premier CV pour ta collection :D
 
Voici le miens: http://www.idconseil.net/nicolas/cv.pdf
 
Par contre je l'ai fait avec Indesign, et un tout petit peu de photoshop pour les titres.

n°159896
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2002 à 12:59:40  answer
 

Mettez votre photo sur vos CV bon sang !!!!!

n°159901
Dantrax
Posté le 15-11-2002 à 13:02:47  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Mettez votre photo sur vos CV bon sang !!!!!




 
 
t recruteur ?
t de la police ?
 
  :p  

n°159902
Suri
Darksurious
Posté le 15-11-2002 à 13:04:18  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Mettez votre photo sur vos CV bon sang !!!!!




pkoi? moi je l'ai pas mise... [:spamafote]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°159906
Dantrax
Posté le 15-11-2002 à 13:06:36  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
pkoi? moi je l'ai pas mise... [:spamafote]




 
moi je l'ai mise il faut que tout le monde puisse voir a quel point je suis booo  :D  
 
 [:dantrax]

n°159907
ohan
Posté le 15-11-2002 à 13:07:54  profilanswer
 

merci,
Est ce que y'en aurait pas d'autres?
 
@+
Ohan

n°159908
Suri
Darksurious
Posté le 15-11-2002 à 13:08:28  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit a écrit :

 
 
moi je l'ai mise il faut que tout le monde puisse voir a quel point je suis booo  :D  
 
 [:dantrax]  




c pour les meme raisons que je l'ai pas mise [:ddr555]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°159911
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2002 à 13:13:16  answer
 

Lorsque elle recherche un collaborateur une entreprise aime particulèrement recevoir un CV (précis et efficace) accompagné d'une photo et d'une lettre de motivation manuscrite.
 
Lorsque l'on reçoit un CV par internet l'on ne dispose pas d'une lettre de motivation manuscrite=> élément essentiel à l'analyse ...
 
Donc nous nous faisons une idée du profil par la photo pour avoir une idée (=> la plus juste possible ) de la personnalité du demandeur.
 
 
C'est tout mais ne le prenez pas mal quand je dis qu'il est intéressant de mettre votre photo. C'est dans votre intérêt c tout.
 
 

n°159912
Dantrax
Posté le 15-11-2002 à 13:13:57  profilanswer
 

ohan a écrit a écrit :

merci,
Est ce que y'en aurait pas d'autres?
 
@+
Ohan




 
bah si tu veux pas t'emmerdé fais comme moi tu prend une police de caractere ki colle au metier visé (mais lisible quand meme  :D ) tu fais t titres avec
dessous tes titres un petit degradé pour delimité les sections
et hop roulé jeunesse
prend de preferences des couleurs pastelles qui n'agressent pas


Message édité par Dantrax le 17-11-2002 à 13:41:12
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 13:13:57  profilanswer
 

n°159916
ohan
Posté le 15-11-2002 à 13:19:14  profilanswer
 

Citation :


bah si tu veux pas t'emmerdé fais comme moi tu prend une police de caractere ki colle au metier visé (mais lisible quand meme  :D ) tu fais t titres avec  
dessous tes titres un petit degradé pour delimité les sections  
et hop roulé jeunesse  
prend de preferences des couleurs pastels qui n'agressent pas


 
je voudrais justement faire un truc original sans trop m'emmerder !

n°159918
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:21:25  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Mettez votre photo sur vos CV bon sang !!!!!




 
Les photos sur les CV c'est MAL.
Je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs, à moins que le service des RH fasse une sélection au faciès :sarcastic:

n°159919
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2002 à 13:24:01  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

 
 
Les photos sur les CV c'est MAL.
Je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs, à moins que le service des RH fasse une sélection au faciès :sarcastic:




 
c'est hélas souvent le cas, avec l'adresse aussi... genre il faut venir des beaux quartiers... J'ai un ami qui a du mettre l'adresse de son oncle pour enfin réussir à être recruter à l'entretien, car jusque là, sa candidature n'était jamais retenue...

n°159923
Suri
Darksurious
Posté le 15-11-2002 à 13:27:07  profilanswer
 

j'ai pas une tete de tueur donc je serais facilement embauché? :D cooooool


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°159924
lorelaii
Posté le 15-11-2002 à 13:28:39  profilanswer
 

ohan a écrit a écrit :

 
 
je voudrais justement faire un truc original sans trop m'emmerder !




 
je te montre pas le mien, il est super sobre. :D

n°159925
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:28:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit a écrit :

 
 
c'est hélas souvent le cas, avec l'adresse aussi... genre il faut venir des beaux quartiers... J'ai un ami qui a du mettre l'adresse de son oncle pour enfin réussir à être recruter à l'entretien, car jusque là, sa candidature n'était jamais retenue...




 
Tout à fait d'accord. Il y a aussi la discrimination sur le nom (et là c'est plus dur de contourner)  :sweat:

n°159926
Dantrax
Posté le 15-11-2002 à 13:28:47  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Lorsque elle recherche un collaborateur une entreprise aime particulèrement recevoir un CV (précis et efficace) accompagné d'une photo et d'une lettre de motivation manuscrite.
 
Lorsque l'on reçoit un CV par internet l'on ne dispose pas d'une lettre de motivation manuscrite=> élément essentiel à l'analyse ...
 
Donc nous nous faisons une idée du profil par la photo pour avoir une idée (=> la plus juste possible ) de la personnalité du demandeur.
 
C'est tout mais ne le prenez pas mal quand je dis qu'il est intéressant de mettre votre photo. C'est dans votre intérêt c tout.
 




 
tout ca ne sont ke des elements subjectifs et c bien ca le probleme
 
la photo c vrai ke c bien d'en mettre une sobre en n&b par exemple, ca n'attire pas trop l'oeil et on voit ta bougie  :D  
par contre les photo du photomaton perso je trouve ca tres laid
une petite photo genre 3/4 ca le fait plus et avec une tenu correct bbla bla bla sourire bien se presenter koi ![:tkilla]  
 
par contre pour les lettres manuscrites
ca prete un peu a discution
 
1 - quand je cherche un emploi je fais pas semblant et au bout de 5-6 lettre je ai plein le c... alors avec une moyenne de 10-15 lettres par jours :/
d'autant plus qu'il ne faut pas de rature s'appliquer etc etc...(et on recommence souvent)
 
2- si t ecris comme une merde c pas gagné et le dit recruteur il met ta lettre direct a la poubelle, pask il a pas envie de passer 1/2 heure a dechifrer 10 lignes
 
3 - une entreprise qui anlyse ton ecriture je les traite de baltringues et je me casse desuite ... la graphologie mais qu'est ce que c ke cette ineptie  :pfff:  
et l'ecriture ne reflette pas l'investissement d'une personne a son boulo ! (enfin bon ca encore ca va me valloir les fureurs de certains :sarcastic: )
 
4- ca depend du boulo
ya plein de job ou bien ecrire n'est pas un argument d'embauche


Message édité par Dantrax le 15-11-2002 à 13:30:48
n°159927
parappa
taliblanc
Posté le 15-11-2002 à 13:29:13  profilanswer
 

On m'a toujours dit de ne mettre la photo que si ça vous avantage. :/

n°159928
parappa
taliblanc
Posté le 15-11-2002 à 13:30:10  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit a écrit :

 
 
tout ca ne sont ke des elements subjectifs et c bien ca le probleme
 
la photo c vrai ke c bien d'en mettre une sobre en n&b par exemple, ca n'attire pas trop l'oeil et on voit ta bougie  :D  
par contre les photo du photomaton perso je trouve ca tres laid
une petite photo genre 3/4 ca le fait plus [:tkilla]  
 
par contre pour les lettres manuscrites
ca prete un peu a discution
 
1 - quand je cherche un emploi je fais pas semblant et au bout de 5-6 lettre je ai plein le c... alors avec une moyenne de 10-15 lettres par jours :/
d'autant plus qu'il ne faut pas de rature s'appliquer etc etc...(et on recommence souvent)
 
2- si t ecris comme une merde c pas gagné et le dit recruteur il met ta lettre direct a la poubelle, pask il a pas envie de passer 1/2 heure a dechifrer 10 lignes
 
3 - une entreprise qui anlyse ton ecriture je les traite de baltringues et je me casse desuite ... la graphologie mais qu'est ce que c ke cette ineptie  :pfff:  
et l'ecriture ne reflette pas l'investissement d'une personne a son boulo ! (enfin bon ca encore ca va me valloir les fureurs de certains :sarcastic: )
 
4- ca depend du boulo
ya plein de job ou bien ecrire n'est pas un argument d'embauche
 




 
Ouais enfin la lettre de motivation spa trop le sujet du topic hein. ;)

n°159931
Dantrax
Posté le 15-11-2002 à 13:34:05  profilanswer
 

ohan a écrit a écrit :

Citation :


bah si tu veux pas t'emmerdé fais comme moi tu prend une police de caractere ki colle au metier visé (mais lisible quand meme  :D ) tu fais t titres avec  
dessous tes titres un petit degradé pour delimité les sections  
et hop roulé jeunesse  
prend de preferences des couleurs pastels qui n'agressent pas


 
je voudrais justement faire un truc original sans trop m'emmerder !




 
tu sais rien que faire ca tu te detache grandement du lot (a moin que ce soit un poste dans le multimedia et autres ou tout le monde presente des cv colorés
 
mais tu sais le simple fait de mettre un peut de couleur dans les titres change tout

n°159932
Suri
Darksurious
Posté le 15-11-2002 à 13:34:42  profilanswer
 

moi j'envoie par mail... comme ca c reglé :d


Message édité par Suri le 15-11-2002 à 13:34:48

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°159936
Dantrax
Posté le 15-11-2002 à 13:37:00  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

On m'a toujours dit de ne mettre la photo que si ça vous avantage. :/




 
c pour ca qu'il faut evité les photomaton pask en general ta une gueule de con dessus et t'as droit qu'a un essais
 
allez chez le photographe(attention le vrai) du coin il saura vous tirez le protrait proprement pour 50 francs
apres un petit scan on colle ca sur le cv et ca roule :)

n°159941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2002 à 13:39:01  profilanswer
 

Oui, et encore mieux, un bon appareil photonumérique avec quelques dizaines d'essai + retouche avec toshop... Gratuit et imbattable (à condition d'avoir un peu de gout et de patience).  :D

n°159943
Dantrax
Posté le 15-11-2002 à 13:39:47  profilanswer
 

sinon si tu veux des jolis cv va sur les site de recherche d'emploi en ligne et matte les cv des section d'infographie et de creation/multimedia
a mon avis il doit y en avoir un certains nombre ki sont bien chiadés  :)

n°159946
Dantrax
Posté le 15-11-2002 à 13:40:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Oui, et encore mieux, un bon appareil photonumérique avec quelques dizaines d'essai + retouche avec toshop... Gratuit et imbattable (à condition d'avoir un peu de gout et de patience).  :D  




 
c clair c ske g fait mais encore fo t il avoit un apn  :sweat:
 
et pas trop en faire sur la photo genre la tete qui sort de l'ombre  :D


Message édité par Dantrax le 15-11-2002 à 13:43:10
n°159951
parappa
taliblanc
Posté le 15-11-2002 à 13:43:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Oui, et encore mieux, un bon appareil photonumérique avec quelques dizaines d'essai + retouche avec toshop... Gratuit et imbattable (à condition d'avoir un peu de gout et de patience).  :D  




 
Ouais, enfin il est pas vraiment gratuit l'apn. [:xx_xx]
 
Et au prix d'un apn, on peut faire un sacré nombre de photos d'identités chez un photographe. :D

n°159952
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2002 à 13:45:32  profilanswer
 

Bof, si à côté de ça tu fais quelques photos de temps en temps, c'est vite rentable un APN. à 300?, c'est pas non plus la mort.

n°159953
ohan
Posté le 15-11-2002 à 13:46:29  profilanswer
 

Citation :

sinon si tu veux des jolis cv va sur les site de recherche d'emploi en ligne et matte les cv des section d'infographie et de creation/multimedia  
a mon avis il doit y en avoir un certains nombre ki sont bien chiadés  :)


merci pour l'info

n°159954
lorelaii
Posté le 15-11-2002 à 13:47:28  profilanswer
 

moi g t belle du premier coup sur mon photomaton :na:

n°159957
parappa
taliblanc
Posté le 15-11-2002 à 13:49:37  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

moi g t belle du premier coup sur mon photomaton :na:




 
[perche]
Pourtant 'y a du boulôt. Ça ne m'étonne pas. [:sophie]
[/perche]


Message édité par parappa le 15-11-2002 à 13:49:50
n°159958
lorelaii
Posté le 15-11-2002 à 13:51:41  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
[perche]
Pourtant 'y a du boulôt. Ça ne m'étonne pas. [:sophie]
[/perche]




 
:o ;)

n°160072
aozora
Posté le 15-11-2002 à 16:10:11  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Lorsque elle recherche un collaborateur une entreprise aime particulèrement recevoir un CV (précis et efficace) accompagné d'une photo et d'une lettre de motivation manuscrite.
 
Lorsque l'on reçoit un CV par internet l'on ne dispose pas d'une lettre de motivation manuscrite=> élément essentiel à l'analyse ...
 
Donc nous nous faisons une idée du profil par la photo pour avoir une idée (=> la plus juste possible ) de la personnalité du demandeur.
 
 
C'est tout mais ne le prenez pas mal quand je dis qu'il est intéressant de mettre votre photo. C'est dans votre intérêt c tout.
 
 
 




 
oui je signale a tout hasard et ke cette pratique est tres française.
 
pour moi dans le trvail que je fais kelkun ki me demande une lettre manuscrite ou une photo correspond a un employeur po tres correct
 
les DRH sont sensé savoir lire un CV, et je pense malheureusement que certain passe plus de temps a essayer d'analyser une ecriture ou a trié les candidature " a la gueule" que de lire le CV de personne  
 
ce n'est que mon avis mais je trouve ce genre de pratique scandaleuse et inaproprié a l'embauche


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°160084
parappa
taliblanc
Posté le 15-11-2002 à 16:22:11  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
oui je signale a tout hasard et ke cette pratique est tres française.
 
pour moi dans le trvail que je fais kelkun ki me demande une lettre manuscrite ou une photo correspond a un employeur po tres correct
 
les DRH sont sensé savoir lire un CV, et je pense malheureusement que certain passe plus de temps a essayer d'analyser une ecriture ou a trié les candidature " a la gueule" que de lire le CV de personne  
 
ce n'est que mon avis mais je trouve ce genre de pratique scandaleuse et inaproprié a l'embauche  




 
Tu te fais des idées. Il arrive que certaines entreprises "analysent ton écriture" sur une lettre de motivation, mais de là à dire que beaucoup d'entre elles le font, il y a un gouffre. Par contre, il est évident que si un employeur doit choisir entre un type qui a fait une lettre manuscrite et un autre une lettre imprimée, le premier a plus de chances d'être sélectionné.  
 
C'est évident : pourquoi un employeur préférerai un type qui n'a même pas pris le temps de rédiger sa lettre à la main à un autre qui a fait l'effort de tout se palucher ? C'est une preuve de volonté évidente, et ça c'est une bonne chose pour une entreprise.
 
On pourrait presque considérer que le type qui fait ses lettres de motivations sur pécé n'est pas aussi "motivé" que l'autre. Évidemment c'est faux (enfin pas toujours), mais c'est une preuve réelle de motivation que d'écrire sa lettre à la main. Surtout quand tu viens d'en faire 50.

n°160092
aozora
Posté le 15-11-2002 à 16:30:34  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Tu te fais des idées. Il arrive que certaines entreprises "analysent ton écriture" sur une lettre de motivation, mais de là à dire que beaucoup d'entre elles le font, il y a un gouffre. Par contre, il est évident que si un employeur doit choisir entre un type qui a fait une lettre manuscrite et un autre une lettre imprimée, le premier a plus de chances d'être sélectionné.  
 
C'est évident : pourquoi un employeur préférerai un type qui n'a même pas pris le temps de rédiger sa lettre à la main à un autre qui a fait l'effort de tout se palucher ? C'est une preuve de volonté évidente, et ça c'est une bonne chose pour une entreprise.
 
On pourrait presque considérer que le type qui fait ses lettres de motivations sur pécé n'est pas aussi "motivé" que l'autre. Évidemment c'est faux (enfin pas toujours), mais c'est une preuve réelle de motivation que d'écrire sa lettre à la main. Surtout quand tu viens d'en faire 50.  




 
non mais je ne dis po que toutes les entreprises le font  
mais en general quand on te demande une lettre manuscrite t presque certain que c pour ça.
 
je trouve que ke au niveau recrutement les DRH c po le top surtout dans les grande boite !
j'ai deja eu le coup des tests a la con, de la lettre manuscrite que l'ont me demande pour completer mon dossier deja presque bouclé  
contrairement a toi je ne suis po ok avec le fait que la perosnne ki la faite sur ordi c moins casser le cul
 
perso je avant d'en envoyer une je la relis 10 je fait corriger les fautes et relire par plusieurs personnes
 
je me casse le Q a faire quelques chose de bien d'avoir une bonne redaction, en evitant les repetitions en etant claire et concise , c du boulot meme si au final je me contente de la taper dans word  
 
et je doute que l'investissement soi en rapport avec l'interet que les recruteurs ont sur les CV
 
comme je l'ai dis plus haut c une pratique particuliere a notre pays ki a mon avis ne sers po a trouver les meilleures personnes pour tel ou tel postes


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°160098
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2002 à 16:40:29  answer
 

aozora a écrit a écrit :

 
 
oui je signale a tout hasard et ke cette pratique est tres française.
 
pour moi dans le trvail que je fais kelkun ki me demande une lettre manuscrite ou une photo correspond a un employeur po tres correct
 
les DRH sont sensé savoir lire un CV, et je pense malheureusement que certain passe plus de temps a essayer d'analyser une ecriture ou a trié les candidature " a la gueule" que de lire le CV de personne  
 
ce n'est que mon avis mais je trouve ce genre de pratique scandaleuse et inaproprié a l'embauche  




 
1.
=> Saches qu'une entreprise qui prends le soin de selectionner ses collaborateurs de la sorte est quelque part un gage de sérieux auprès de ses propres clients et partenaires.
 
=> c'est révoltant mais c'est comme ça !
 
 
2.
Un CV en soit ne veut pas forcement dire que tu es la personne qui correspond le mieux à ce que l'entreprise attends.
 
Pour un poste de commerciale, une grosse de 100 Kg bardée de diplômes et quadrilingue avec son MBA en poche n'a strictement aucune chance façe à une jeune fille mignogne et moins qualifiée.
 
=> c'est révoltant mais c'est comme ça !


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2002 à 16:42:41
n°160100
parappa
taliblanc
Posté le 15-11-2002 à 16:42:03  profilanswer
 

aozora a écrit a écrit :

 
non mais je ne dis po que toutes les entreprises le font  
mais en general quand on te demande une lettre manuscrite t presque certain que c pour ça.




 
Mon père jette systématiquement les lettres non manuscrites. Pourtant, il n'a jamais fait analyser quoi que ce soit (comme si il avait que ça à faire). Et il en va de même pour les autres personnes que je connais et qui s'occupent de recrutement.  
 

aozora a écrit a écrit :

je trouve que ke au niveau recrutement les DRH c po le top surtout dans les grande boite !
j'ai deja eu le coup des tests a la con, de la lettre manuscrite que l'ont me demande pour completer mon dossier deja presque bouclé



Je n'ai jamais postulé pour de grandes boites (enfin plus de 100 personnes quoi), donc je ne connais pas leurs pratiques.
 

aozora a écrit a écrit :

 
contrairement a toi je ne suis po ok avec le fait que la perosnne ki la faite sur ordi c moins casser le cul




 
Bah en tout cas, pour faire 50 lettres sur pécé, il me faut un temps T+5 minutes à tout imprimer, alors que pour des lettres maniscrites il me faut T+5h à tout écrire. Ça se passe de commentaire, c'est une preuve de motivation évidente à mon avis.
 

aozora a écrit a écrit :

 
je me casse le Q a faire quelques chose de bien d'avoir une bonne redaction, en evitant les repetitions en etant claire et concise , c du boulot meme si au final je me contente de la taper dans word  




 
Et les gens qui font des lettres manuscrites, ils ne font pas la même chose peut-être ? Le contenu n'a rien à voir avec le fait qu'il s'agisse d'une lettre imprimée ou manuscrite.  
 

aozora a écrit a écrit :

 
et je doute que l'investissement soi en rapport avec l'interet que les recruteurs ont sur les CV




 
Sans doute pas, mais au moins avec une lettre manuscrite tu mets toutes les chances de ton côté.
 

aozora a écrit a écrit :

 
comme je l'ai dis plus haut c une pratique particuliere a notre pays ki a mon avis ne sers po a trouver les meilleures personnes pour tel ou tel postes




 
Chais pas j'ai jamais été candidat à un poste à l'étranger.


Message édité par parappa le 15-11-2002 à 16:42:58
n°160101
aozora
Posté le 15-11-2002 à 16:45:08  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

 
 
1.
=> Saches qu'une entreprise qui prends le soin de selectionner ces collaborateurs de la sorte est quelque part un gage de sérieux auprès de ses propres clients et partenaires.
 
 
 
2.
Un CV en soit ne veut pas forcement dire que tu es la personne qui correspond le mieux à ce que l'entreprise attends.
 
Pour un poste de commerciale, une grosse de 100 Kg bardée de diplômes et quadrilingue avec son MBA en poche n'a strictement aucune chance façe à une jeune fille mignogne et moins qualifiée.
 
=> c'est révoltant mais c'est comme ça !
 




 
comme je l'ai dis tout depend du poste aukel tu postules ! bien sur ke pour un metier ou t tout le temps en contacts avec des clients il vont po prendre kelkun au physique difficile !
 
par contre concernant le gage du serieux aupres des clients la tu m'excuses mais je me marre , suivent mon experience personnelle je peux te dire que ça na rien avoir  
 
rien que les tests kil font passer ne sont meme po adapter au poste que la personne va occuper.


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°160103
lorelaii
Posté le 15-11-2002 à 16:47:50  profilanswer
 

quand tu postules par mail, tu n'envois pas de lettre manuscrite, si ?

n°160105
parappa
taliblanc
Posté le 15-11-2002 à 16:50:06  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

quand tu postules par mail, tu n'envois pas de lettre manuscrite, si ?




 
Depuis qu'on m'a expliqué que la fente de mon boitier d'ordinateur n'était pas une boite aux lettres électronique, je ne le fais plus. [:spamafote]


Message édité par parappa le 15-11-2002 à 16:50:18
n°160106
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 15-11-2002 à 16:52:20  profilanswer
 

De toute façon vous perdez votre temps avec vos CV et vos lettres, d'autant plus par les temps difficiles que nous traversont, faut coucher pour réussir...
 
 
 
 
 
 
(c'est un peu comme pour la nomination des nouveaux modos :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  un CV joli !!!

 

Sujets relatifs
php nuke>> je cheche des exemples sympa de site sobre mais joli[Wanted] [écran de veille] joli joli joli où en trouver ? (pour XP)
Flash c'est joli....Excusez , mais vos scenes en 3 d , ca sert a koi appart faire joli ?
Plus de sujets relatifs à : un CV joli !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR