Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  création d'un bébé pour faire part de naissance :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un bébé pour faire part de naissance :)

n°1117222
biog
Posté le 13-11-2010 à 15:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour notre mariage nous avions utilisé ces 2 personnages trouvés sur internet pour nos faire part, et nous aimerions continuer dans cette lancée pour notre faire part de naissance de notre petit Quentin qui devrait naître la semaine prochaine  
Malheureusement, on a rien trouvé sur internet...
Du coup, on aurait besoin d'aide pour nous créer un petit bout de choux dans le même style que nos avatars... Est ce que quelqu'un accepterait de nous aider svp ?
Merci beaucoup.
http://i66.servimg.com/u/f66/15/86/77/55/gabrap11.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 15:27:12  profilanswer
 

n°1117223
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 13-11-2010 à 15:48:42  profilanswer
 

Feintez !
 
Quand mes enfants sont nés, j'ai discrètement apporté mon reflex et mon trépied dans la chambre de ma compagne (maternité).
J'ai ainsi pu prendre mon fils (ou ma fille) seul(e) pendant son sommeil (ils dorment en permanence quand ils ont quelques heures lol) ou dans les bras de leur maman pour peu qu'ils soient éveillés…
J'ai fait chaque fois une bonne série de clichés en vitesse lente sans flash (au pied pour capter l'ambiance naturelle)
Je faisais généralement la mise au point sur le visage du bébé ou dans l'œil si il était éveillé (avec une très faible profondeur de champ).
 
En plus d'offrir à vos amis/familles "un bébé" vous offrez la primeur des premières heures de VOTRE bébé.
C'est à mon sens le plus beau des cadeau…  :)  
 
Enfin le soir, de retour de la maternité je me mettais à l'ouvrage sur Photoshop, fondus au blanc très doux, etc.
Enfin dans XPress, je finissais le faire-part avec les mentions d'usage (prénom du nouveau né, date et heure de naissance, poids, taille et adresse des parents…)
Pour la faible quantité (20-30 ex.) un reprographe du quartier me sortait très rapidement les tirages que je n'avait plus qu'à envoyer…  :)  
 
Je ne répond pas véritablement à votre question en la contournant un peu je reconnais…  :D  
Disons que ma méthode à l'avantage d'être personnalisée : aucune chance que d'autres parents réutilisent le même "clipart" !
 
Voilou !


Message édité par Harrybeau1 le 13-11-2010 à 15:49:28

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1117263
biog
Posté le 13-11-2010 à 23:27:29  profilanswer
 

Merci pour votre idée.
Je pense aussi faire de belle photos dans les 1er jours de mon fils pour l'incorporer au faire part, mais on souhaite aussi lui trouver un petit avatar pour accompagner les notres que nous avons utiliser pour notre mariage.

n°1117269
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 14-11-2010 à 00:57:25  profilanswer
 

À ce moment-là, proposez une offre rémunérée à un illustrateur dans la section adéquate, en précisant que vous souhaitez rester dans la même ligne graphique…


Message édité par Harrybeau1 le 14-11-2010 à 00:57:54

---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  création d'un bébé pour faire part de naissance :)

 

Sujets relatifs
Aide à la création de sprite css avec illustrator ?création d'une carte
création d'un visuel pour un adhésifCréation de tracts publicitaires
creation d un catalogue avec changement de donneesindesign creation style de document
Création d’une charte graphique, HELPDemande d'aide création bannière pour site web
Creation Logo animé pour site webRecherche de partenaire pour création d'un site
Plus de sujets relatifs à : création d'un bébé pour faire part de naissance :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR