Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

pb de couleurs d'affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°821252
karsso91
Posté le 10-05-2006 à 14:20:44  profilanswer

:hello:  a tous
alrs voila je vous explique mon probleme  
j'ai recuperé de kkun de ma famille un pc windows 98 que j'ai installé dans ma chambre  
j'ai installé dessus un lecteur divx; le son est parfait mais l'image non: a la place de l'image, j'ai de gros point gris  
Je me suis dis que les couleurs d'affichages étaient pas séléctionnées corectement alrs j'ai été dans le panneau de configuration puis dans affichage des couleur et la j'ai le chois entre deus choses: 2 couleurs (noir et blanc) ou 16 couleurs....  
Est - il possible d'installer codesc ou drivers ou quelque chose permetant d'avoir plus de couleurs é si oui quoi et komment fait on????  
merci d'avance  
salut  

Ps: le pc n'est pas connecté à Internet là j'en utilise un

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:20:44  profilanswer

n°821266
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 10-05-2006 à 14:29:59  profilanswer

ca va coupay chérie  :love:  :love:

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°821448
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-05-2006 à 18:11:23  profilanswer

pas un problème de la section graphisme mais de la section hardware.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Choix des couleurs de siteProblème d'affichage dans un tableau
optimisation des couleurs pour imprimerie[Autodesk Inventor] problème d'affichage
couleurs du site change sur différent poste + decallage d'imageDégradé de couleurs sur Illustrator CS
Couleurs incorrectes sous MAC OSPNG et probleme d'affichage de couleurs dans navigateur
[Photoshop 6] J'ai un problème d'affichage de couleurs ?différence de couleurs à l'affichage dans photoshop et illustrator
Plus de sujets relatifs à : pb de couleurs d'affichage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)