Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  conversion cs4 vers illustrator 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion cs4 vers illustrator 10

n°1138739
luslo
Posté le 12-02-2012 à 14:53:21  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récupéré un logo vectoriel sur le site Brand of the World. Il est en version CS4.
j'utilise la version 10, quelqu'un peu me le converti svp?
contact par mail l.slo@free.fr

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 14:53:21  profilanswer
 

n°1138743
genghis77
-_-'
Posté le 12-02-2012 à 17:47:35  profilanswer
 

si personne te le fait d'ici ce soir je te ferais la conversion. la je suis pas a la maison.
 
:jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1138744
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 19:30:53  answer
 

En tout cas c'est sûr, c'est pas moi qui te fera ton boulot.
 
En plus il faut te contacter pour ça c'est une blague  [:clooney8]  
 
 
 

n°1138745
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 12-02-2012 à 19:42:59  profilanswer
 

Moi je suis en CS3 (donc je ne peux pas aider) et je dis surtout stop au surarmement depuis longtemps :
Quelle hypocrisie d'Adobe d'empêcher la compatibilité descendante sur du vecteur simple…
Sympa pour les clients qui mettent à jour à chaque version majeure de Mac OS !
 
Genre un rond rouge de 2 cm de Ø ne pourra pas être ouvert dans une version antérieure
alors que le même rond se fait de la même manière depuis Illustrator… 1 !
 
J'enrage chaque fois qu'une agence — fière de sa nouvelle mise à jour (qui apporte des bricoles),
m'envoie un élément graphique que je ne peux pas ouvrir à cause de cette limitation marketing sur les anciennes versions.
 
 :pfff:


Message édité par Harrybeau1 le 12-02-2012 à 19:58:37

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1138746
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 12-02-2012 à 21:10:55  profilanswer
 

Si vous n'avez pas la derniere version d'AI, vous pouvez importer le fichier dans Indesign, en faire un PDF, l'enregistrer en EPS et ouvrir l'EPS dans Illustrator..   Ca marche dans 90% des cas.. car y'a toujours un graphiste qui a oublie de vectoriser les fontes...
 
Cependant l'export en PDF depuis Indesign applatit les transparences... donc mefiance.

n°1138748
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 12-02-2012 à 23:14:26  profilanswer
 

Citation :

Cependant l'export en PDF depuis Indesign applatit les transparences... donc mefiance.


J'ai l'habitude de décortiquer des PDF pour récupérer des éléments, ça se fait bien.
 
Il faut bien tout contrôler c'est tout (nettoyage de points superflus, contrôler les couleurs…)
Depuis indy y'a pas moyen d'exporter le PDF en demandant la vecto des polices ?


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1138756
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 13-02-2012 à 01:18:12  profilanswer
 

Harrybeau1 a écrit :

[quote]
Depuis indy y'a pas moyen d'exporter le PDF en demandant la vecto des polices ?


Oui bien sur... En fait on cree une petite surface dans la page en lui appliquant une transparence a 1% (si la page n'en comporte pas car il faut qu'il y ai une transparence sur la page pour que le profil s'applique et ce, juste a la page).. dans les options d'aplatissement des transparences (menu "edition" ), on defini la vectorisation des fontes.. on cree un profil que l'on retrouvera ensuite dans la fenetre d'impression..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  conversion cs4 vers illustrator 10

 

Sujets relatifs
[Illustrator] Masque d'écrêtage or not ?Illustrator CS3 plantage à l'ouverture
changer couleur de toutes les formes automatiquement illustrator cs5Indesign CS4 - Numérotation automatique
Illustrator Cs5 - comment cacher une forme ?Fireworks CS4 - Passer une photo dans les rouges
Illustrator quitte inopinément lors de l'impression?[ illustrator cs3] probleme de fichier_opérateur interdit...
[resolu] Illustrator : scinder un tracé fermé en deux avec une droitefinition logo sous illustrator, help!!
Plus de sujets relatifs à : conversion cs4 vers illustrator 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR