Bonjour,
J'ai cherché un topic dédié aux tablettes mais sans succès alors je tente ma chance ici
.
Je voudrais acheter une petite tablette, pour des usages variés, histoire de changer un peu de la souris :
- Prise de notes et surtout de schémas techniques (croquis, schémas électroniques, modèles de données...) à la main directement sur l'ordi,
- Signature et écriture de documents (pour gagner du temps sur l'administratif et du papier : ne plus avoir à imprimer, signer/écrire à la main, et re-scanner les documents à signer
),
- Petite infographie 2D et 3D (Blender). Bon, Blender piloté à la tablette j'ai aucune idée de ce que ça peut donner
Critères :
- Je l'utiliserai vraisemblablement en USB donc le Blutooth ne me sert à rien (même si je ne me plaindrai pas s'il est intégré
)
- J'aimerais rester sous les 150€,
- Je n'ai pas besoin d'écran intégré.
- Pas besoin d'un truc immense
- J'ai très peu d'expérience sur ces gadgets donc je suis preneur de toute remarque pertinente
Du coup je partais par exemple sur une Wacom Intuos Medium mais j'ai aucune idée de si c'est un bon choix ou si on peut avoir mieux (quitte à partir sur une marque moins emblématique) à ce prix.
Merci 
---------------
Topic .Net - C# @ Prog