|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec photoshop |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:01:21 ![]() ![]() |
rastapub66 | finalemtnt on m'a dit d'utiliser illustrator qui est exactement la meme chose et beaucoup plus adapter pour le web, merci |
an3k powered on macintosh ^^ | C'est surtout une histoire de compression à mon avis, et d'habitude aussi... Pour mes logos je retouche au pixel près si ca fait tache. |
my key Mickey... | une petite question tant qu'on y est... |
FlorentG |
|
Skopos |
|
my key Mickey... |
|
my key Mickey... | parce que j'arrive à mettre des nouveaux calques mais pas 'images dessus.... |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:25:02 ![]() ![]() |
my key Mickey... | no j'ai rien dit....c'est bon en fait c'était le même procédé qu'avec psp9...désolé pour le dérangement |
rastapub66 |
|
Gauvain |
|
Mr wisdom Weed Bryce 5 - Photoshop CS | Voila à quoi resemble mon tous 1er Kit alors soiyer respectueux |
FlorentG | Le fond de la partie centrale risque de bien faire chier niveau XHTML/CSS |
FlorentG | Je crois qu'on a compris, pas besoin de répéter |
FlorentG | Enfin ça m'étonnerait même pas, vu le machin immonde que génère Photoshop |
Gauvain |
|
Gauvain | ben c'est un boulot d'intégrateur : non, ça ne sera jamais parfait sur tous les browsres... mais faire en sorte qu'un maximum soient compatibles... |
FlorentG | Ils sera visible chez tout le monde, mais catastrophique point de vue réalisation "behind the scene" |
Mr wisdom Weed Bryce 5 - Photoshop CS | Comment faire des Captures d'écrans avec Photoshop CS??
|
FlorentG | Tu fais imprim.écran, puis dans photoshop, tu fais fichier nouveau. Là en taille d'image, il mettera tout seul la taille de la capture. Tu créer, et tu fait edition\coller |
Mr wisdom Weed Bryce 5 - Photoshop CS | J'ai rien compris, sorry!
--------------- .::°*'^^Mr Wisdom Weed^^'*°::. |
FlorentG | Pour la capture d'écran, t'as une touche sur ton clavier, 'Imprim. Ecran'. Après avoir appuyé dessus, tu fais un nouveau doc sur photoshop, et tu fais edition\coller, ça collera la capture |
oceanchateau |
--------------- on a tous quelque chose d' Einstein !! |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |