Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Charte graphiste et relation avec son agence...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charte graphiste et relation avec son agence...

n°537563
El Gato I
Posté le 13-09-2004 à 14:58:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Voila: je suis basé à l'étranger - dans le nord de l'Europe - et pense à refaire la charte graphique de la boite pour laquelle je bosse (au service communication). Francais et parisien d'origine, il est évidemment plus simple pour moi de bosser avec une agence (ou des graphistes) basé à Paris, que je connais et avec qui je parle la même langue, voire le même language...
 
D'un autre coté, j'entends des sons de cloche qui me disent que j'ai tout interêt à avoir mon agence de design proche de moi, que les agences connaissent les imprimeurs locaux et la facon dont ils travaillent, et que cela simplifie la presentation des rendus, le choix des couleurs, des nuances... et touti quanti...
 
En gros, je n'arrive pas à évaluer l'importance et la quantité des contacts IRL que je devrais avoir avec les graphistes tout au long du processus de création de ma charte graphique...
 
 
Vos avis m'intéressent sur le sujet:  
Pour ou contre la télécréation d'une charte graphique?  
;)  
 
Merci d'avance,  
 
 
G.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 14:58:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Charte graphiste et relation avec son agence...

 

Sujets relatifs
Résumé de la charte à l'usage des forumeurs pressés[Charte graphique]Couleurs qui vont bien ensemble ?
CV graphiste[AVIS] Logo pour graphiste
comment integrer dans un site une charte graphique en PSDcharte graphique pour une association
cout d'une charte graphique?rech graphiste avc imprimante A3 ou imprimeur à l'unité sur nante
Plus de sujets relatifs à : Charte graphiste et relation avec son agence...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR