| |||||
| Auteur | Sujet : Challenge : Dessine moi un Knopfler |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 08:36:17 ![]() ![]() |
leujuiphe | Je voulais me faire un petit dessin rapido avant de ré-attaquer mon éléphant, résultat j'y ai passé l'après midi --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
justeleblanc |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sens que je vais en refaire un... Tout simplement bluffant Leujuiphe ! Message édité par Wendigo le 24-11-2007 à 18:45:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Skopos | Knofler c'est pas une marque de choucroute ? |
justeleblanc | ben dessine moi une choucroute |
Skopos | je suis nul en choucroute |
justeleblanc | que sais-tu dessiner ? |
Skopos | je ne sais plus dessiner en fait |
justeleblanc | tu suces ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 21:23:17 ![]() ![]() |
Skopos | uniquement les soirs de pleine lune. |
justeleblanc | quelque part la lune est toujours pleine, sauf en cas d'éclipse |
Skopos | Je ne crois pas non |
justeleblanc | bah si forcément |
Skopos | bah non je ne crois pas |
justeleblanc | oui donc en cas d'éclipse de lune donc comme je le dis |
Skopos |
|
Skopos | J'ai du mal à concevoir comment avec une seule source de lumière, un objet portant l'ombre projetée d'un autre objet peut être complètement éclairé même sous un autre angle de vue Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-11-2007 à 21:55:42 |
justeleblanc |
|
Skopos | Non c'est bon c'est moi qui fatigue je crois, je confusionne ombre portée et projetée Message édité par Skopos le 24-11-2007 à 22:01:58 |
justeleblanc | oui mais es-tu d'accord avec moi |
Skopos | Ben non! chui français aussi MOA MOSSIEUR Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-11-2007 à 22:03:04 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Skopos | ouais, sauf les flamands |
justeleblanc | ils sont roses spourça |
leujuiphe | Hé bien, ça discute de questions existencielles ici.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben juste au passage : c'est la pleine lune, donc Skopos, tu peux attaquer le chef d'oeuvre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Skopos | Qui te dit que je suis sur Terre ? |
justeleblanc | ah oui t'es dans la lune, et là tu vois jamais MAIS ALORS JAMAIS |
crayon29 mine de rien... | --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | t'as pas gazé alors pour qu'il soit foireux Message édité par justeleblanc le 26-11-2007 à 12:48:47 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... | non --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ménager le suspense c'est bien, mais au bout d'un moment, faut quand même montrer Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-11-2007 à 16:47:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc | ouais mais c'est juste parce que c'est terminatruc qui demande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |