| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Challenge : Dessine moi un Knopfler | 
justeleblanc  | salut à tous
 Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 20-11-2007 à 04:27:31  | 
Publicité  | Posté le 15-11-2007 à 17:39:43   ![]() ![]()  | 
Pyksel Locker fou ! | 

--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire !  | 
justeleblanc  | artiste
  | 
_marine_  | 
 Hey, sympa l'idée  --------------- Luciole & Scarabée  | 
justeleblanc  | 
  | 
_marine_  | Ba y a pas foule au portillon ici dis donc  --------------- Luciole & Scarabée  | 
justeleblanc  |    | 
_marine_  | Contente que ça aille, j'encre dans l'aprem' alors  --------------- Luciole & Scarabée  | 
justeleblanc  | merci   | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon j'ai envie de te faire ca sur Paintchat  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Publicité  | Posté le 17-11-2007 à 16:16:26   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-11-2007 à 16:17:06   ![]() bon bah j'avais pas vu le topok   | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Et voilà en 20 mn vite fait  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-11-2007 à 16:57:31   ![]() bravo   | 
justeleblanc  | ouiiii encore encore !!!!!!    | 
Zenono Zen attitude ! | Bon et bien j'apporte moi aussi ma p'tite contribution   --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Terrible ! Tres vivant  
 Message édité par Wendigo le 19-11-2007 à 15:31:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Zenono Zen attitude ! | Merci wendigo  
 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare  | 
justeleblanc  | pour résumer ce que j'ai dit en mp :    | 
crayon29 mine de rien... | Ce n'est pas parce que tu vas te faire sucrer ton régime spécial de retraite que ça t'autorise à faire faire tes cadeaux de noel par les membres du forum  Bon il se trouve que c'est sympa de voir les différents styles se confronter sur un sujet bien précis (plus précis que les thèmes des concours), alors ça ira pour cette fois, circulez... ah ben non, peut pas, y'a grève  Une petite préférence pour CHKL et Zenono pour le moment  Message édité par crayon29 le 19-11-2007 à 18:52:06 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o  | 
justeleblanc  | t'in fallait vraiment un démembré du haricot pour ramener ce sujet dans un  topic de dessin   | 
Profil supprimé  | Posté le 19-11-2007 à 22:28:00   ![]() vont se calmer les bretonniots ?   | 
Wendigo Profil : Castor Funk | En tout cas pas de grève du stylo : à l'attaque Crayon ! Pour te faire pardonner tu nous dois un Knopfler  Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-11-2007 à 22:43:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-11-2007 à 22:31:09   ![]() 

| 
crayon29 mine de rien... | 

--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o  | 
SelectO Chutzpah ! | 

Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 20-11-2007 à 16:39:45  | 
justeleblanc  | 

| 
Zenono Zen attitude ! | 

SelectO Chutzpah ! | 

| 
Pyksel Locker fou ! | 
justeleblanc  | 
  | 
Terminapor I'll see you rise. | 
 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe  | 
leujuiphe  | 

--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-11-2007 à 22:32:49   ![]() 
  | 
Zenono Zen attitude ! | 

justeleblanc  | Zenono-> je trouve ça très bien moi, c'est très stylé, nickel  | 
Zenono Zen attitude ! | Merci beaucoup JLB  --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare  | 
crayon29 mine de rien... | Ce soir je gribouille un truc, pas eu le temps hier. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o  | 
justeleblanc  | 
  | 
justeleblanc  |    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |