Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Certains sujets indesirables ... > les miens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certains sujets indesirables ... > les miens

n°892509
LandryD
Posté le 01-11-2006 à 15:42:43  profilanswer
 

Il m'est arrive d envoyer des topics sur ce forum ( sous un autre Pseudo ) Je me suis fait censurer. C etait ecris en anglais et je presentai ma nouvelle video...  
Sur quels criteres ce fait-on censurer ? ,
 
J ai pourtant lu les termes de la charte utilisateur ...
 
 
Mon topic traitais de Mr Tetanos le Professeur de Aerobic de bangkok , il me semble que personne ne le connaisse ici ...  
 
 (Excuser mon francais deplorable  :jap:  )...
 
 
Si Je recidive c'est pour le bien de la communautee . Veuillez me pardonner


Message édité par aozora le 01-11-2006 à 16:26:02
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 15:42:43  profilanswer
 

n°892512
justelebla​nc
Posté le 01-11-2006 à 15:48:26  profilanswer
 

y'a pas de censure ici, ça n'a rien à voir, si tu n'as pas compris ça inquiète toi un peu de ton " état "
 
de plus, si un modo a fermé tes topics et que malgré tout tu relances ça ici t'es vraiment stupide et c'est dommage, alors ressaisis toi et supprime ce topic inconvenant et prend le temps le réfléchir...
 
de plus les videos sont vraiment à chier :d

n°892516
aozora
Posté le 01-11-2006 à 16:26:09  profilanswer
 

au revoir :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Certains sujets indesirables ... > les miens

 

Sujets relatifs
sujets en mouvements..?Appliquer un effet de flou sur certains objets/effets [3Dsmax 7]
faire pretelecharger certains elements de son site ?[Web Design] Certains d'entre vous travaillent sur un portable PC?
certains liens de mon site ne fonctionnes pas sous mozilla fire...webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?
sujets sympas de dessin[max] pourquoi donc certains effets ne marchent pas sous brazil ?
[Photoshop] Est-ce que certains utilisent la fonction "tranches" ?? 
Plus de sujets relatifs à : Certains sujets indesirables ... > les miens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR