Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [max] pourquoi donc certains effets ne marchent pas sous brazil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[max] pourquoi donc certains effets ne marchent pas sous brazil ?

n°221325
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-01-2003 à 19:04:33  profilanswer
 

salut a tous ! je suis sous la beta 0.45 de brazil, et j'applique comme reflexion sur certains elements une reflexion/ refraction, mais ca ne marche que sous le rendu scanline de max, sous brazil, cet effet n'apparait pas ??? pourquoi ? que faire ?  
 
aidez moi  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 19:04:33  profilanswer
 

n°221331
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 19:12:44  answer
 

La béta est limité dans ses possibilités

n°221333
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-01-2003 à 19:16:24  profilanswer
 

1.0 needed alors  :??:  
 
 
spa grave, passons. :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [max] pourquoi donc certains effets ne marchent pas sous brazil ?

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Est-ce que certains utilisent la fonction "tranches" ??Très gros newb inside ... Comment fait-on des petits effets vidéo ?
Effets de reflet sur une carrosserie.Redimentionner une image avec ses effets (Sous Photoshop)
[Toshop] Probleme avec les Effets sur les layers... ( goto fin topic)[3DS]Comment installer Brazil ???
Fichier EPS "rogné" dans certains softs...[newbie Illustrator] Effets biseautage sous Illustrator ?
Où Trouver Brazil?euh y'a t il des tutoriaux sur l'utilisation de différents effets et f
Plus de sujets relatifs à : [max] pourquoi donc certains effets ne marchent pas sous brazil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR