| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sous-catégorie: Desk Customization |
Pyksel Locker fou ! | Reprise du message précédent :
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:58:35 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
on est d'accord alors Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-04-2007 à 17:59:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ah c'est ça alors que je sens depuis tout à l'heure --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 18:08:00 ![]() Perso je suis POUR. Je m'explique, ça a bien sa place ici pour ce qui est du côté graphique : présentation de pack d'icônes, Wallpapers, curseurs, thèmes (OS ou logiciel d'ailleurs)...etc. Pour ce qui est du problème des dérives (patch, widgets...) bin il n'y aura qu'à créer un topic du genre "Tous vos problèmes non-graphiques", avec des tutos en première page et une FAQ, les gens pourraient y poster leurs questions sur l'installation d'un thème...etc (le tout dans l'idée du topic hardware@gfx Moi en tout cas ça m'intéresse vraiment, et puis ça ramènerai du monde je pense puisque c'est clair que sur le topic @Discussions c'est un peu à l'étroit. Au sondage j'ai répondu 2, car on peut pas dire que "ça manque vraiment", disons juste que ça commence à manquer vu qu'il y a de plus en plus d'adeptes de cet "art". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 18:09:38 |
PeSSouZiX | en fait, pourquoi dans la rubrique Graphisme plutôt qu'ailleurs ? Parce que je comptais faire un topic "GANT" (auteur mattahan qui avait 14 ans lorsqu'il a créé ces icons, et pour moi, oui c'est un artiste), mais je ne sais pas où le mettre ... c'est là que j'me suis dit: "tiens, y a pas une sous-catégorie qui correspond à ce type de topic" (custo desk)
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
relis, on t'a donné nos positions. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-04-2007 à 18:12:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:12:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 18:19:24 ![]()
Graphisme... c'est pour cela que je dis dans l'idée du topic hardware@gfx N'empêche au fond z'avez raison pour l'ouverture d'une cat, mais en tout cas moi ça me plairait bien de voir des topics sur le sujet dans ressources ou info 2D ! |
justeleblanc | en même temps, à ce titre, on peut accepter le topic " les images étonnantes " vu qu'il fourmille d'images " bidouillées " ( à la grande fierté de certains d'ailleurs |
PeSSouZiX |
un topic par pack d'icones ou par walls, non, j'entends bien !
shadowdim Perdu |
PeSSouZiX |
shadowdim Perdu |
Message édité par darth21 le 30-04-2007 à 18:43:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
karnakhan Suck yourself ! |
|
PeSSouZiX |
Customizer son desk, c'est pas forcément pour en foutre plein la gueule, en tout cas, moi je le vois pas comme ça. Quand je suis contente du résultat final, j'ai envie de le montrer, avoir des avis, échanger des idées, et tout, c'est vraiment du plaisir visuel et c'est selon les goûts de chacun, du moment, c'est très divers ... certains changent peu, d'autres + souvent, certains aiment le sobre, ou le sombre, ou le clair, d'autres (comme moi) aiment les couleurs, ou le "chargé", etc.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | 2 : pour, mais pas forcément en graphisme --------------- télécommande PC |
karnakhan Suck yourself ! | Parce que la cat' Tuning traite des boitiers, des kits néons etc... Bref, c'est du matériel. Là ça concerne le bureau windows (ou d'autres OS) |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
beberrr eh oui, c'est moi ! | je suis pour une sous catégories |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | sous-cat, c'est non.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JLB... Tu nous ferais pas une petite catégorie "avis sur mon site" | |
| Plus de sujets relatifs à : sous-catégorie: Desk Customization | |