Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Aide Wacom Graphire4 (macintosh)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Wacom Graphire4 (macintosh)

n°951261
YourSmax
Posté le 21-05-2007 à 19:20:36  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila, j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une tablette graphique Wacom graphire 4 et il se trouve que j'ai un petit probleme...
 
Je m'explique : Je suis sur Mac donc comme marqué dans le mode d'emploi j'ai installé le pilot grace au CD d'installation fourni, jusqu'ici pas de probleme mais il se trouve que je ne peux pas dessiner sur mes logiciels de dessin comme photoshop ou Artrage car des que je commence a esquisser meme sur un document vierge avec le pinceau ou le crayon en tant qu'outil, ce n'est pas sur le document que je déssine mais sur un bloc note qui s'affiche automatiquement apres les mouvements de mon stylet. De plus, photoshop affiche des actions dans l'historique comme :
"activation du masque" et "désactivation du masque" a répétition.
 
Je vais illustrer mon explication par une capture écran
 
[img width=540 height=337]http://img255.imageshack.us/img255/7379/image3ar1.png[/img]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 19:20:36  profilanswer
 

n°951262
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-05-2007 à 19:22:25  profilanswer
 

Le sujet à été deplacé dans le topic adequat... Merci de pas reposter 10x la même question... (Topic H@rdware de gfx)
 
Merci...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Aide Wacom Graphire4 (macintosh)

 

Sujets relatifs
aide pour SIMPLEVIEWERBesoin d'aide pour Sketchup et Artlantis R
Aide pour mon forumAide sur Dreamweaver 8
A l'aide !!!Aide pour un ignare
aide animation 3d[resolu] Problème étrange de transparence
Chercher aide pour banniere en flashaide pour faire une affiche grand format
Plus de sujets relatifs à : Aide Wacom Graphire4 (macintosh)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR