Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

transformer une photo en image bd

n°924905
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-02-2007 à 18:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

katmathoux a écrit :

merci en tout cas de votre manque de gentillesse ! faut arreter de vous prendre pour des dieux de photoshop... jai peut etre deux mains gauche pour le dessin mais moi jai au moins un cerveau !

de plus, je ne fais de dessins pour des mioches mais pour des enfants (vous savez, les petits gentils avant de devenir aussi bete et mechant que vous ?) handicapés.
message principalement adresse a mrbrownmachin et pyksel truc qui devraient verifier si leurs chevilles ne sont pas trop enflées

mais j'dis pas mioche pour me foutre de leur gueule ... j'aime bien les mioches moi.

et j'suis surtout pas un boss de photoshop ... ahah

j'dis juste que tu devrais nous filer un exemple de ce que tu veux comme ca on pourra t'indiquer la demarche a suivre. Ne te vexe pas pour si peu ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2007 à 18:43:32
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 18:42:41  profilanswer

n°924946
Bibi436
Posté le 20-02-2007 à 21:29:58  profilanswer

He Bé! ca devient une cours de récréation ce topic.
Je travaille moi aussi avec des enfants et nous avons voulu réaliser ainsi une tiote bd ( avec Gimp ou Pixia désolé). Les premiers essais nous ont, montré que dans ce type de travail le point tres important est la prise de la photo , ou le choix de celle ci lorsque l' on veut avoir plusieurs rendus homogénes. L' image doit etre de bonne qualité ( attention aux artéfacs du jpg , c' est peut etre à l' origine de crénelage de ton image ? )
Pour la méthode , comme il est écrit plus haut  l' on en trouve beaucoup  et pour de nombreux logiciels . J' en ai meme vu un dans une revue en décembre concernant Inkscape qui réalisait une vrai planche de BD !

Il existe d' autres styles d' illustration , par exemple une vraie tete et un corps dessiné le tout collé sur un fond ( piece, rue ...) plus simples à  réaliser  
Persevere

n°925012
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-02-2007 à 07:23:48  profilanswer

katmathoux a écrit :

merci en tout cas de votre manque de gentillesse ! faut arreter de vous prendre pour des dieux de photoshop... jai peut etre deux mains gauche pour le dessin mais moi jai au moins un cerveau !

de plus, je ne fais de dessins pour des mioches mais pour des enfants (vous savez, les petits gentils avant de devenir aussi bete et mechant que vous ?) handicapés.
message principalement adresse a mrbrownmachin et pyksel truc qui devraient verifier si leurs chevilles ne sont pas trop enflées

Bon, on va rester calme... Fais marcher ton cerveau, car apparament il est pas fameux non plus... Si je te dis que tu utilise mal photoshop, c'est en me basant sur ce que tu écris...
Toi t'en es encore au stade ou tu crois que les filtres artistiques de photoshop font tout...
Y a pleins de gens qui t'ont linké des tutos, on te dis que les filtres seuls suffisent pas...
A aucun moment, je t'ai parlé de vectoriser quoique ce soit, t'as déjà du mal avec photoshop, tu va peter un plomb avec illustrator...
Et pyksel truc, ben il a super les chevilles enflées, parceque pyksel truc, il sait comment y marche photoshop (enfin meiux que toi déjà), et que pyksel truc, si t'avais été cool, il t'aurais balancé un tutoriel sur ce forum sur comment transformer une photo en BD... D'ailleurs pyksel truc il était en train de te faire un exemple...

Comme t'es vachement intelligent et qu'on est handicapé (tu respecte même pas les handicapés, ça veut dire quoi être handicapé ? t'y pense aux gamins dans leurs fauteuils roulants ! Connard ! (je suis poli, désolé); ben le tuto, tu te le met dans le cul... (je vais juste te faire raler en te postant des screens du tutos que j'étais en train de preparer :))

Si j'étais modo, le topic -> fermé ! et toi -> dehors... (d'ailleurs c'est ce qui risuqe d'arriver)

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°925029
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 21-02-2007 à 09:26:00  profilanswer

...  :sweat:

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°925095
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-02-2007 à 11:22:21  profilanswer

C'est quand meme pas une légende l'accueil sur HW.fr  ... ahahah

n°925097
liverpowen
Posté le 21-02-2007 à 11:24:14  profilanswer

essaye un autre forum... [:spamafote]

---------------
n°925101
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-02-2007 à 11:36:06  profilanswer

liverpowen a écrit :

essaye un autre forum... [:spamafote]

arf moi j'men fous, j'suis habitué...

j'dis juste que j'comprend parfois les réactions quelque peu enflammées des gens qui viennent ici pour la première fois... Ils sont souvent pris de très haut quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2007 à 11:36:15
n°925102
liverpowen
Posté le 21-02-2007 à 11:38:43  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

arf moi j'men fous, j'suis habitué...

bah oui, moi qui croyait que c'etait l'auteur du topic qui " s'enerver "  
mais en fait non  :lol:  :D

---------------
n°925131
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-02-2007 à 13:10:40  profilanswer

katmathoux a écrit :

faut te calmer aussi, si tu avais montré précisemment ce que tu voulais faire dès le début, ca aurait pu être plus facile de t'aider, t'as essayé tous les tutos qu'on t'a donné? on peut savoir ce que tu as essayé ?

Alors change de ton et tu verras que les autres feront pareil.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°925227
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-02-2007 à 19:29:55  profilanswer

Je faisais justement le tutoriel en video du lien qu'a donné liverpowen...

J'ai viré le son et baissé le nombre d'image par secondes... Dommage de réagir comme ça, car c'est pas moi le perdant dans l'histoire... Je le rebalancerais fini dans quelques semaines...

http://pyksel.info/TUTORIELS/TUTO_BD/bd.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 19:29:55  profilanswer

n°925233
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-02-2007 à 19:40:22  profilanswer

Bonjour le détourage :/

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°925237
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-02-2007 à 19:43:56  profilanswer

Zedlefou a écrit :

Bonjour le détourage :/

Pas besoin d'être précis dans cette exemple, j'arrive au même résultat que l'auteur du tuto...

---------------
n°925326
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 22-02-2007 à 09:40:17  profilanswer

oui mais à la plume quand t'es entrainé, tu vas beaucoup plus vite (et c'est plus précis en effet) que la baguette magique.

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°925375
Pyksel
Locker fou !
Posté le 22-02-2007 à 11:41:20  profilanswer

Zedlefou a écrit :

oui mais à la plume quand t'es entrainé, tu vas beaucoup plus vite (et c'est plus précis en effet) que la baguette magique.

J'utilise la plume aussi, enfin au moins 5 ou 6 methode de detourage, ici, j'ai preferé le masque de fusio et la baguette...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Deplacement d'image loader sous flashRécupérer image d'apres une source flash zoomify ?
Conversion image en PDF : pixelise...180dpi pour une photo en impression offset ?
[Prob]Selection couleur sur une partie de l'imageTransformer une photo en clipart
Resizer d'image automatique[TIPSTOSHOP] "Coloriser" un oeil dans une photo
[TIPSTOSHOP] Un cadre photoshop pour une photo :)cmt transformer une image de jeux video ou photo en dessins ?
Plus de sujets relatifs à : transformer une photo en image bd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)