katmathoux a écrit :
merci en tout cas de votre manque de gentillesse ! faut arreter de vous prendre pour des dieux de photoshop... jai peut etre deux mains gauche pour le dessin mais moi jai au moins un cerveau !
de plus, je ne fais de dessins pour des mioches mais pour des enfants (vous savez, les petits gentils avant de devenir aussi bete et mechant que vous ?) handicapés.
message principalement adresse a mrbrownmachin et pyksel truc qui devraient verifier si leurs chevilles ne sont pas trop enflées
|
Bon, on va rester calme... Fais marcher ton cerveau, car apparament il est pas fameux non plus... Si je te dis que tu utilise mal photoshop, c'est en me basant sur ce que tu écris...
Toi t'en es encore au stade ou tu crois que les filtres artistiques de photoshop font tout...
Y a pleins de gens qui t'ont linké des tutos, on te dis que les filtres seuls suffisent pas...
A aucun moment, je t'ai parlé de vectoriser quoique ce soit, t'as déjà du mal avec photoshop, tu va peter un plomb avec illustrator...
Et pyksel truc, ben il a super les chevilles enflées, parceque pyksel truc, il sait comment y marche photoshop (enfin meiux que toi déjà), et que pyksel truc, si t'avais été cool, il t'aurais balancé un tutoriel sur ce forum sur comment transformer une photo en BD... D'ailleurs pyksel truc il était en train de te faire un exemple...
Comme t'es vachement intelligent et qu'on est handicapé (tu respecte même pas les handicapés, ça veut dire quoi être handicapé ? t'y pense aux gamins dans leurs fauteuils roulants ! Connard ! (je suis poli, désolé); ben le tuto, tu te le met dans le cul... (je vais juste te faire raler en te postant des screens du tutos que j'étais en train de preparer
)
Si j'étais modo, le topic -> fermé ! et toi -> dehors... (d'ailleurs c'est ce qui risuqe d'arriver)
---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !