Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Resizer d'image automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resizer d'image automatique

n°914360
DMsozz
Posté le 17-01-2007 à 19:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un gros soucis. J'arrive pas à mettre la main sur un soft me permettant de redimmensionner automatiquement des images en quelques click...
 
Ce qu'il me faudrait c'est un soft permettant de définir un repertoire et de redimmensionner le contenu des jpg/gif.
Ou alors, un soft me permettant de créer une liste des images à redimensionner - de clicker sur GO et hop toutes les images sont dans un nouveau repertoire à la bonne taille.
Idéalement, faudrait pouvoir même attribuer le nom de sortie des images du même coup.
 
Par pitié, dite moi qu'un soft pareil existe, et donnez moi le liens pour le télécharger... :)
 
J'ai plus de 1000 images à redimensionner :(
 
En vous remerciant d'avance de votre attention, bonne soirée.
 
DM

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 19:07:54  profilanswer
 

n°914365
DMsozz
Posté le 17-01-2007 à 19:33:13  profilanswer
 

Axialee, sur le forum software, m'a également répondu et donné exactement se que je cherchais
quote:
Cherche
ImageResizerPowertoy dans google
/quote
 
 
Avec ce soft on choisit simplement les image dans notre repertoire, on click-droit - définit une taille - et le tout se fait automatiquement, même pour un repertoire avec des centainement de photos - cela m'a sauvé environ 12h de travail :-)
 
 
 
Merci aussi pour ta réponse - je ne manquerais pas de tester ces deux soft.
 
Excellente soirée.
a+
DM

n°914427
foul
Amiga forever...
Posté le 18-01-2007 à 00:11:20  profilanswer
 

http://www.vso-software.fr/product [...] esizer.php
 
VSO Image Resizer trés léger et gratuit :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Resizer d'image automatique

 

Sujets relatifs
imprimer gde image sur imprimante A4banque d'image professionnelle
comment poster une imageComment mettre un lien sur une image?
Qui peut m'aider a retoucher une image?Comment assembler un logo sur une image sans garder le fond ?
supprimer texte sans modifier fond de l'imagePb d'affichage web après enregistrement en html sous image ready
Faire pivoter une image sous Gimpeffet neige montage photoshop avec image ready
Plus de sujets relatifs à : Resizer d'image automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR