Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Gimp 2.8 Ecrêtage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gimp 2.8 Ecrêtage

n°1180481
runa
Posté le 25-04-2017 à 15:46:01  profilanswer
 

Salut salut.
 
Je test une transition de Photoshop CS5 à Gimp 2.8, niveaux raccourcis clavier j'ai trouvé tout ce qu'il me faut, pareil pour l'agencement.
Mon gros soucis provient d'un outil manquant ou différent sur Gimp.
 
En gros sur Photoshop j'ai une image sur un claque, je crée un calque au dessus, que je passe en mode couleur. Logiquement tout est de la couleur maintenant, parfait je réussi à faire cela sur Gimp. Maintenant je veux que ce calque de couleur ne soit que pour l'image en dessous, et pas mes autres calques qu'il soit au dessus ou en dessous, sur Photoshop je fais Ctrl + Alt + G et voilà ma couleur n'est bien que pour l'image en dessous.
Comment je peux retrouver cet effet sur Gimp 2.8??
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 15:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Gimp 2.8 Ecrêtage

 

Sujets relatifs
GIMP - Changement couleur et respect de la transparenceGimp import fichier ACO (palette de couleurs)
Gimp ou Inskape pour ouvrir un .ai récent ? [Résolu]Gimp effet de transparence
SCRIBUS vs GIMP - différence de rendu COLORquel filtre PS ou GIMP pour faire ça ?
GIMP rempacer un ciel gris par un ciel bleu ?Fond d'un avatar invisible avec gimp.
GIMP - effet drapeau sur imageFusionner image et texte d'un bloc note
Plus de sujets relatifs à : Gimp 2.8 Ecrêtage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR