Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Créez une animation avec des lettres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créez une animation avec des lettres

n°1123461
azerty160
Posté le 18-02-2011 à 16:32:33  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !  :)  
 
J'aurais besoins de votre aide ! Je vous explique... je suis débutant en montage video, mais j'aimerais créé une " introduction" que je mettrais au début de chacune de mes videos ! J'aimerais bien faire faire apparaitre des lettres comme si on écrivais à la main en direct ( de manière progressive), et j'aimerais ensuite ajouter sur les lettres un effet néon. J'ai cherché sur internet et j'ai cru comprendre qu'il fallait utilisé du "flash", mais je ne comprend pas trop ! ^^'
 
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa ! Je vous remercie d'avance !  :)


---------------
"Ô GentilsHommes, la Vie est courte, et si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des rois ! "
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 16:32:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Créez une animation avec des lettres

 

Sujets relatifs
Adobe FlashPro CS5 | exporter animation vers video ?animation couleur 3D
comment créer un video d'animation sous 3ds maxRecherche une animation du système solaire en video
Par où commencer pour créer un film d'animation 3DComment raccorder l'intérieur et l'extérieur des lettres avec INKSCAPE
[3dsmax] Animation et collisionsAnimation objet 3D?
[WIP] Animation d'un Bonhomme Bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Créez une animation avec des lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR