Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  création d'une animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une animation

n°795054
clem005
Posté le 15-03-2006 à 17:17:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je voudrais creer une sorte d'animation , je m'explique:tout d'abord j'ai effectuer un stage dans une grande distribution et j'ai fais de la mise en rayon.Pour expilquer en quoi cela consiste je voudrais creer une animation ou alors une suite d'enchainements qui débutera de la prise en main du nouveau produits, puis son placement dérriere les produits initiaux et enfin teminer par le facing.
A l'aide de quel logiciel je peux réaliser cela?
Merci de votre aide
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 17:17:09  profilanswer
 

n°795145
mano_59
Posté le 15-03-2006 à 18:37:07  profilanswer
 

salut,
si tu ne connais pas trop le graphisme, tu peux tenter power point, pas très compliquer à prendre en main, mais cela reste classique...

n°795222
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 15-03-2006 à 22:31:31  profilanswer
 

Ou bien Macromedia Flash qui est très puissant mais il faut s'y connaitre en Action Script 1 & 2...

n°799714
jjgrillet
Posté le 24-03-2006 à 22:50:29  profilanswer
 

En effet, je confirme, Flash c'est très bien, assez simple à utiliser pour le néophyte, très puissant pour les pro en prog. Par contre si ton produit est visualiser en volumique faudra peut-être chercher vers les modeleurs ?
3DStudio Max est le nom connu. Je sais qu'il existe même des modeleurs 3D freeware, mais j'ai plus les noms en tête. Peut-être à chercher du coté de 01net.com.

n°800060
li-li
Posté le 25-03-2006 à 16:54:38  profilanswer
 

ça dépend du temps que tu as pour le faire et de la complexité du truc. la solution la plus simple est powerpoint, c'est ce qu'ils utilisent dans les boites pour faire des projections de comptes-rendus, le seul problème c'est que ça reste limité. si tu as du temps et que tu veux une présentation complexe avec animations et tout, tu peux le faire dans flash mais tu dois maitriser.

n°804635
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 04-04-2006 à 15:08:16  profilanswer
 

Ou bien After Effects. Tu peux faire pleins d'animations avec et les exporter au format video, suite d'images ou Flash si tu le désire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  création d'une animation

 

Sujets relatifs
aide pour creation de tee shirt[3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale !
Création de logo| 3ds Max 6 | Toyota Supra et Nissan Skyline [pour animation]
cherche webmaster creation site flash[blender] wip mclaren f1 (1er rendu et petit animation)
Référence tarifs de création[PAO] Création de repères
[AIDE] creation de book sur CD/webCréation d'une animation simple sous Flash
Plus de sujets relatifs à : création d'une animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR