Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Cours et techniques d`industrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours et techniques d`industrie

n°1091431
kleios
Posté le 01-01-2010 à 18:18:01  profilanswer
 

Bonjour :)                                                                                                                                                                        
 
je voudrais vous proposer mes services de formateur sur Montréal et régions(Canada), avec 10 ans d' expériences dans des écoles prestigieuses sur Montréal et Paris. Un prix à Imagina (Monaco).
Ayant entre autre travaillé chez Ubisoft et d'autre compagnies.
 
Ayant une spécialité en environnement 3D.
 
Aide pour votre portfolio, direction artistique,
Je peux vous former aux techniques d`industrie avec :
 
- 3D studio Max (modeling, textures, lumières, rendu)
- Photoshop (textures, travail avancé lié à la 3d et à l`industrie)
 
- Dessin traditionnel  
 
- Concept Art
 
- After effect
 
- Maya
 
je ne fournis pas les logiciels bien entendu et en fonctions de vos besoins je peux créer un programme de cours spécifique.  
 
Mon site pour voir mon portfolio et me contacter : www.infographia.net
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 18:18:01  profilanswer
 

n°1091436
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 01-01-2010 à 20:36:26  profilanswer
 

Wow, c'est super sympa, tu dois avoir un bon niveau. :)
 
C'est gratuit ? :)

n°1091451
kleios
Posté le 02-01-2010 à 07:17:11  profilanswer
 

:) non bien sur ce n`est pas gratuit, les tarifs sont discutés en fonction des participants et de la demande spécifique d'apprentissage.

n°1091457
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 02-01-2010 à 10:39:10  profilanswer
 

Internet c'est gratuit en théorie :D
 
C'la crise en plus :o

n°1091471
kleios
Posté le 02-01-2010 à 14:04:44  profilanswer
 

si tu regardes l`annonce tu verras que ce n`est pas a distance mais localement et justement la crise étant on diversifie ces activités :)  
et je ne fais aucunement de l`ombre aux gens qui dispense gratuitement leurs savoirs chacun son domaine :)

n°1091473
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 02-01-2010 à 15:23:07  profilanswer
 

je wigole ! je respecte ton travail. Bonne continuation.

n°1092379
Ziell
Posté le 11-01-2010 à 21:27:17  profilanswer
 

Hello,
tu as clairement du niveau en 3D. Cependant, je trouve un peu dommage d'exposer ton travail dans un portfolio aussi terne... Si l'idée d'amener ton portfolio et ton identité graphique (si tu souhaites la développer réellement) à un niveau plus valorisant pour ton niveau dans les compétences où tu excelles, n'hésite pas à me contacter en MP ;)
Dans tous les cas, bonne continuation.


Message édité par Ziell le 11-01-2010 à 21:27:47
n°1093141
kleios
Posté le 17-01-2010 à 12:02:53  profilanswer
 

merci mes compétences sont effectivement pas dans le code php ni html, Envoie un mail via le site,
 
Merci et Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Cours et techniques d`industrie

 

Sujets relatifs
Cours sur GrenobleCours de dessin classique sur Paris ?
Directeur Artistique Senior donne des cours 3D et 2D::: Portfolio / Travaux en cours - Donnez vos avis :::
[WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3Dcherche des cours sur photoshop
3dsmax, photoshop ..? Mais surtout quelles techniques ?questions techniques sur Adobe Illustrator CS3 et Flash CS3
Quelles techniques pour colorier une voiture ?Cours synchrones en visioconférence avec l'école e-tribArt
Plus de sujets relatifs à : Cours et techniques d`industrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR