Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Composants requis pour 3D et autres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composants requis pour 3D et autres ?

n°1178068
satronix
Posté le 05-08-2016 à 20:05:16  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Alors voilà je suis face à un petit problème. Je dispose d'énormément peu de connaissances en terme de hardware pure. (Quand je dis très peu c'est limite je connais les noms uniquement et c'est tout). Et le problème est que je dois me procurer un ordi portable pour faire du digital painting (sur photoshop majoritairement), de la 3D, de l'animation et autres. Mais le problème c'est que je suis incapable d'arriver à trouver un ordinateur convenable vu ma méconnaissance des qualités de composants et vu le nombre qu'il y a. On m'avait conseillé des ordinateurs gamers de chez MSI mais certains amis du milieu m'ont dit que le problème des ordis que l'on m'avait conseillé était leur dalle.. (qui étaient TN si je me souviens bien).  
Enfin bref, j'ai un budget de 900euros et peut-être à peine plus et je suis complètement paumé. Sachant que je ne voudrais pas faire un achat à la va vite et regretter lorsque je ferai tourner photoshop, Maya et autres dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
 
Enfin voilà j'espère que quelqu'un sera capable de m'orienter/m'aiguiller dans de tout ça.
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 20:05:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Composants requis pour 3D et autres ?

 

Sujets relatifs
Changer le filtre d'une image photo 3dLogiciel 3D animation
Production 3d ( 3ds / unreal engine ) et gestion du workflowliseré blanc après effet 3D extrusion
# Autodesk Fusion 360 # CAO pour les imprimeur 3D (entre autres)Globe terrestre 3D
Personnage 2d convertit en personnage 3d automatiquementRéduction de taille objet 3D Blender
Config PC infographie 3D 2016Formation Infographie 3D
Plus de sujets relatifs à : Composants requis pour 3D et autres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR