Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  site flash: comment réduire le poids?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site flash: comment réduire le poids?

n°775224
Bbto
Posté le 01-02-2006 à 20:41:15  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai fait mon site sur flash MX. C'est pour présenter mes travaux d'illustration que je l'ai fait, il contient donc beaucoup d'images. Seulement, pour l'instant, il met 4mn à se charger... (11mo):pt1cable:  
Quand je vais dans "Testeur de bande passante" le graphique montre que ce sont mes images qui sont hyper lourdes, et les quelques boutons qui s'y trouvent.  
Il me semble que je dois partager la bibliothèque pour que tout ne se charge pas dès le départ, mais entre chaque séquence, ça réduit déjà le temps d'attente. Questions:
-Comment faire pour ne pas charger les jpg? (ceux que j'ai importé, je les ai convertis en symbols pour qu'ils soient moins lourds, mais lorsque je les supprime de la biblio, l'image est totalement suprimée...suis-je claire?)
-Pour les boutons, je ne comprends pas car ils sont très simples (changement de couleur et lien, c'est tout)
-comment réduire le poids des images?
-enfin, où est ce que je me suis planté?????????
 
Merci, d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 20:41:15  profilanswer
 

n°780267
Ardant
fuck a duck
Posté le 14-02-2006 à 11:55:43  profilanswer
 

Tant qu'à faire fais tes boutons en vectoriel et pas en image.. ensuite optimise tes images, même en 800x600 tes images ne doivent pas dépasser 80 ou 100 Ko, utilise photoshop pour optimiser le poid... ou image ready. Ensuite fais des éssais dans Flash avec différents taux de compresion JPG..


---------------
http://www.pidjy.com/blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  site flash: comment réduire le poids?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Dessiner un coeur en vectoriel exploitable dans Flash MX.Du flash Gratuit grâce à un petit freeware
[Avis] Site web pour un camping/village de chaletsBanniere pour site sur le P2P
Flash : jpg super laids pixelisation insidePb flash
Idée de nom pour mon futur site[flash] telecharger un doc word a partir d'un flash....
Avis sur siteavis sur site ?
Plus de sujets relatifs à : site flash: comment réduire le poids?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR