Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [architecture] cours du soir ou à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[architecture] cours du soir ou à distance

n°958500
scoyd
Posté le 13-06-2007 à 14:53:02  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement à la fin de mes études (bac +5) sur un secteur qui n'a rien à voir avec l'architecture, et sur un stage de pré-embauche.
Je voudrais travailler, mais en même temps faire des études d'architecture (pas d'interieur).
Je voulais savoir s'il existait des cours d'architecture du soir, ou à distance, qui permettent à la fin d'acquerir un vrai diplome reconnu, et du moins qui puisse servir d'equivalence si l'on veut aller plus loin (comme un bts).
J'ai fait pas mal de recherche, mais je ne trouve que pour l'architecture d'interieur, ou des sytemes d'info... lol
Je suis sur paris, et je n'ai rien trouvé de tel sur les ecoles tels que malaquais ou autres.
Pouvez vous me renseigner sur cela.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 14:53:02  profilanswer
 

n°958732
Pyksel
Locker fou !
Posté le 13-06-2007 à 20:25:12  profilanswer
 

Topic ecole du graphisme...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [architecture] cours du soir ou à distance

 

Sujets relatifs
[Galerie] ZawiiVisualisation 2D en architecture
Import de fichiers autocad pour architectureCherches tutaux/cours de base pour Illus/Inde/toshop
cours par correspondance graphisme, trompe l'oeil , votre expérienceCréations 3D Architecture, scènes, mobilier, ...
PHOTOSHOP : réaliser arcade (architecture)Architecture et Construction 3D 2007 Expert
Plus de sujets relatifs à : [architecture] cours du soir ou à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR