|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apprendre TOUT photoshop |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 11:17:44 |
Pyksel Locker fou ! | Idem... 10 ans sur toshop, et je maîtrise pas tout --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
drake83 Chat lu les gens! | C'est la version dos de photoshop?
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
drake83 Chat lu les gens! | J'ai commencé 3dsmax avec la version 3 également
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
theboo | 12 ans dessus (apprentissage sur la 2 et 2.5) et y a tjrs des surprises. En gros Photoshop peut etre utilisé de différentes manieres (photographie, retouche, imprimeur, packaging etc...), Essaye de bien définir ton besoin et concentre toi dessus. Ne commence pas tout de suite a vouloir faire des effets, mais sur le connaissance des outils et leurs utilisations dans differentes conditions. Concentre toi aussi sur l'harmonie des couleurs, les regles de base en photo etc... cela fera la difference. Et si tu veux te faire plaisir tu peux te prendre une tablette graphic, c'est vraiment plus intuitif. Et pour la suite tu auras a mon avis de l'aide sur le Forum. A la fin pense a donner un avis sur ton DVD, ça pourra surement servir a d'autres. --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Pyksel Locker fou ! | Une question : T'as des actions chez cette boîte de formation ? (2 topics sur le même lien de l'editeur dont un deterrage d'un an !) Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 13-04-2007 à 17:32:52 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:29:43 |
Pyksel Locker fou ! |
jeriko6911 |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
jeriko6911 |
|
jeriko6911 |
|
jeriko6911 |
|
jeriko6911 |
Message cité 2 fois Message édité par jeriko6911 le 30-04-2007 à 16:53:27 |
nepheast | non attend part pas si vite, pour une fois qu'un pro se perd ici et au passage laisse l'url de ton site histoire de baver sur de belles choses --------------- Deleted |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Pyksel Locker fou ! | Jeriko banni... Sujet HS en plus, car spam caché en fait... (ben vi)
Publicité | Posté le |