|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aide] Faire un Cv sous Photoshop |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:00:40 |
neoyuks | en fait c'est pour avoir une formation d'infographie, et a l'entretien elle m'a dit de faire un cv sous photoshop assez design
|
neoyuks | si ca va je me debrouille sur photoshop, mais j'arrive pas a ouvrir le cv.
|
pitchoune85 | (j'ai édité mon message ) --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
neoyuks | merci, c'est mal partit on dirai mais bon lol
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:22:03 |
Pyksel Locker fou ! | ben voilà... Donc c'est mal parti en effet --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
neoyuks | mais sinon c'est pas forcement obligatoire sous photoshop, mais un truc du genre pour avoir un cv design et original |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Lol, tu l'as trouvé où ce CV ? J'ai fait les ateliers Hourdé la même année ! Que le monde est petit.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
docusland | Je sais pas mais je dirais que in Design ou Quark Xpress serait ptet plus approprié pour faire un CV .... Enfin moi je dis ça .... |
leserigraphe Stop the music and go home | rien de tel qu'un cv serigraphié
|
leserigraphe Stop the music and go home | bah pour le moment je suis aux études même si je fait des stages a gauches a droites, que je monte mon atelier@home et que je rempli certain contract |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Pourquoi ne fait-tu pas ton CV sur word (ou ce que tu veux) et tu l'agrémente d'images que tu fait sous photoshop(fond, barre de séparation(comme celle en jaune sur ton exemple) photo etc...) --------------- Galerie DALTEO |
neoyuks | Oui je pense faire ca, j'essayerai encore un peu d'essayer avec illustrator, si ca marche pas je suivrai vos conseil |
neoyuks | Merci du conseil, j'essayerai avec xpress si j'arrive :-)
|
sanne | En voici quelques un, sur google tape graphiste cv pdf, tu en trouveras.
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide améliorer design site web | Centrer une page faite par photoshop cs2 |
avis et aide | Compatibilité couleurs InDesign/Photoshop |
3ds max - Aide (modélisation MINI Cooper) | Effet photoshop |
Photoshop : texte sur image | [photoshop] de 72 à 300dpi. |
Texture Photoshop besoin d'aide svp | |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Faire un Cv sous Photoshop |