Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  aide a la creation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide a la creation

n°868653
gremine
Posté le 21-08-2006 à 17:51:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je bricole un peu avec photosop et corel draw… je voudrai concevoir des plaquettes pub , des cartes de visite etc….
 
Comment trouver les idées ? il y a t il des trucs et astuces ou des cours en ligne pour cela ?
 
Pour les formats , je sais qu’il faut faire une bordure pour l’impression , il y a t’il des règles a appliquer ?
 
ces deux logiciels sont il suffisant ?
 
Merci pour votre aide
Denis

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 17:51:11  profilanswer
 

n°887591
salutatous​2
editionslbn.free.fr
Posté le 15-10-2006 à 17:01:32  profilanswer
 

gremine a écrit :

Bonjour
 
Je bricole un peu avec photosop et corel draw… je voudrai concevoir des plaquettes pub , des cartes de visite etc….
 
Comment trouver les idées ? il y a t il des trucs et astuces ou des cours en ligne pour cela ?
 
Pour les formats , je sais qu’il faut faire une bordure pour l’impression , il y a t’il des règles a appliquer ?
 
ces deux logiciels sont il suffisant ?
 
Merci pour votre aide
Denis


 
 
Non, la chaine graphique contient à elle seule environ 4 métiers techniques differents :
 
-La maquette/creation
-L'execution
-La photogravure/photocomposition
-L'impression
 
Il faut des notions de ces 4 métiers pour pouvoir utiliser les logiciel correspondants, et les études qui permettent de faire une plaquette de PUB en solo sont longues et fastidieuses. Maintenant, l'ordinateur n'a pas toujours exister, alors tu peux faire la même chose avec un ouvre boite si le cœur t'en dis.
 

Citation :

il y a t’il des règles a appliquer ?


 
Ouui, une en particulier, laisser faire les professionnels. :??:  

n°898202
fer81
Posté le 20-11-2006 à 23:22:01  profilanswer
 

je travaille dans cette branche , c'est pour un usage personnel ou pour une entreprise?

n°907239
elby2
Posté le 22-12-2006 à 17:44:04  profilanswer
 

le seul moyen d'y arriver c'est de bcp pratiquer en reproduisant tout ce que vois et que tu aurais aimer pouvoir faire

n°921488
amiraamr
Posté le 09-02-2007 à 19:31:39  profilanswer
 

je suis un jeune infographe qui aime la creation mais dans notre pay c vraiment evoluè je veut beaucoup a apprendre y'a t'il un moyen de faire une formation chez vous

n°924355
Sirob V
Posté le 19-02-2007 à 13:41:06  profilanswer
 

salutatous devrait laisser "faire les professionnels" quant à la création de sites internet :evil: :evil:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  aide a la creation

 

Sujets relatifs
Création d'une forêt et aide tree makerAide à la création d'un logo pour un team de Paintball
aide pour la création d'un posterAide pour rendu et création d'objet 3D
aide pour creation de tee shirt[AIDE] creation de book sur CD/web
[demande d'aide] pour création de site internetBesoin d'aide pour création d'une affiche
[CHERCHE] aide pour la création d'un .gif ou .swf 
Plus de sujets relatifs à : aide a la creation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR