|
Auteur | Sujet : [CRAYON BATTLE 2] Viendez participer ! (clôture le 1er mai) |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 10-01-2012 à 23:42:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 23:42:44 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | C'est toi le taulier, c'est toi qui décide --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Pour l'histoire de deadline je m'en fous vu que je fais d'un bloc, --------------- illustration/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, la deadline doit rester une deadline, à nous de gérer le temps sinon ca n'a plus de sens
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 22:58:32 Oui bien sûr. |
letrec |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:03:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je ne vote pas pour.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
letrec |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On peut utiliser des illustrations bien plus claires pouvant donner libre court aux crayonnés afin de travailler cela Dans ce genre de ton Message édité par Wendigo le 14-01-2012 à 22:24:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_marine_ | Je passe vite fait mais je suis plutôt d'accord avec Wendigo, l'image précédente et celle du premier concours sont parfaites pour travailler les ombres et les lumières pour les mises en couleur par exemple... mais pour du dessin pur ou le but est de savoir reproduire des formes, des proportions, ... une image plus claire serait peut-etre mieux non ? --------------- Luciole & Scarabée |
letrec | Oui on peut
|
letrec | D'ailleurs pour le prochain, je pense mettre une image claire tirée d'un manga... ( sauf si le fait de sortir d'un modèle photo gêne tout le monde).
|
kenaydy | roh bah j'aime bien c'qui est sombre moi
Message édité par kenaydy le 14-01-2012 à 23:00:22 --------------- Illustrations et divers |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Je vote aussi contre l'image tirée d'un manga, je ne vois pas l'intérêt, perso... A moins que ce soit des paysages supers chiadés, je vois pas, comme ça, un manga qui aurait une image assez intéressante à reproduire. Enfin, je veux bien voir ce que tu nous proposes quand même;
Message cité 1 fois Message édité par Lynnesis le 15-01-2012 à 01:29:19 --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
letrec |
|
letrec |
prisma2 |
Message cité 1 fois Message édité par prisma2 le 15-01-2012 à 15:03:51 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | L'image proposée pour le CB2 est définitive alors ?
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
babajaga Piles ? Nie pisz |
letrec |
|
letrec | après ça va être teinté par mes goûts perso aussi...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quoique le but étant de faire des choses dont on a pas l'habitude. C'est ainsi qu'on progresse Je proposerais bien pour l'occasion, une nature morte... et en couleur Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-01-2012 à 23:34:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | J'allais dire la même chose du coup, nature morte --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
letrec |
Message édité par letrec le 16-01-2012 à 02:15:47 |
letrec | d'ailleurs une catégorie originale qui pourrait faire l'objet d'un micro CB de qq jours, ce serait une calligraphie...
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 09:38:32 Horreur owi owi |
prisma2 |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Bon du coup on fait quoi --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
prisma2 |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Faudrait tout remettre au clair sur le premier post --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et à la rigueur mettre les participations de chacun en lien ou miniature --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 17:11:22 Je lis l'avenir dans les lignes de la main, je tire les cartes, je fais démarrer ta femme et revenir ta moto en panne sinon. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
lecco grand adepte du ctrl+Z | Autrement pour les inspi quand j'ai pas d'idée, je vais taper chez les photeux (ce topic par exemple que je trouve plutôt riche )
--------------- illustration/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pantone sur photographie | [Phoenix_Spyme] Dessins au crayon 05/12/2010 |
[ Photographie ] Achinto Bhadra | Utilisation Palette graphique avec Illustrator outil crayon |
Conseil crayon de couleurs | Un logo a réaliser facile pour les habitués [Défi] |
Defi de réussir à faire cette galerie sous swishmax ou flash ? | Intégrations virtuelles dans une photographie réelle |
cherche ame charitable pour redessiner un logo :) | nouvelle! passion crayon |
Plus de sujets relatifs à : [CRAYON BATTLE 2] Viendez participer ! (clôture le 1er mai) |