Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  preparer un dossier pour les beaux arts de Nice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

preparer un dossier pour les beaux arts de Nice

n°1095822
chocofact
Posté le 10-02-2010 à 20:01:13  profilanswer
 

J ai deja envoyé un dossier pour les BA de Paris mais après mettre pris un gros vent dans l ecole des Ba de Berlin,
 
je me suis refiguré le fait de retravailler mon Portfolio. Sur Berlin j ai discuté rapidement avec un étudiant qui m a plutot dit que ce qui les interessé pour rentré dans l ecole c étais nos concepts, et que notre maitrise en dessin ou n'importe quelles autres techniques ne les interessaient pas car l'on apprendrait le dessin ou autre plus tard...
 
Sur ce , j etais un peu derouté car tout mon dossier porte sur ma maitrise du dessin et autres techniques: aerosol, pastel, acrilique, huile, aquarelle, stylo, collage, serigraphie.... seulement je n'ai pas insisté sur le message de certaines créations, ou encore sur mes concepts.
 
De plus , tout mon dossier est photographique , la mise en page n'est pas très complexe: c est comme un power point que j ai imprimé, mais j avais plutot pensé à réalisé un dossier facile à lire d'ou l aspect "power point" et de rajoute ma "touche perso." en reliant et en peignant la couverture.
 
Bref, je voudrais savoire si pour les BA de Nice , de Montpellier  et le Lyon s'il est preferable de jouer plus sur l'idée du concept et donc ne pas pouvoir montrer autant la diversité des techniques, ou bien le contraire.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 20:01:13  profilanswer
 

n°1095834
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-02-2010 à 20:28:05  profilanswer
 

salut,
Il y a un topic école pour ça pose ta question là-bas :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7513_1.htm


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1095868
chocofact
Posté le 10-02-2010 à 21:58:27  profilanswer
 

merci,  j ai posté ma question la- bas !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  preparer un dossier pour les beaux arts de Nice

 

Sujets relatifs
Newsletter avec Toshop... Que faire du dossier Images et du code HTMLbesoin d'aide mise en page d'un dossier sous quark
Concours d'entrée pour Beaux art de chalon sur saone, Epinal, Beaune ePréparer photos noir&blanc pour impressions en quadri
concours beaux art de toulouse ! 2009AIDEZ MOI BEAUX ART
Conseils pour préparer des projets en vue d'un bookinfo sur avant les beaux arts de paris et apres
dossier de fabrication??? 
Plus de sujets relatifs à : preparer un dossier pour les beaux arts de Nice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR