|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Japan-Expo] Liste des concours en rapport avec l'infographie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, finalement c'est moi qui m'y colle
Message édité par Enzan le 21-05-2003 à 13:58:54 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 13:34:52 |
The Real Phoenix | Participation au concours Mecha.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | les concours deudé plz^^!!!paskeu moi la 3d!pas encore --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ferai peut-être la mise en couleurs pour m'entraîner à encrer, tiens --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kakakikoloku | Yep je vais surement faire la mise en couleur aussi,
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai une idée (si si j'vous jure ça m'arrive^^) pour le concours bd/manga/comics, pourquoi ne pas faire la bd de HFR graphisme? Une sélection des meilleurs dssinateurs (de préférence pas des pros donc PAS fEDEIC ) du forum, un scénariste,... et hop le forum aura sa team dans un concours du japan expo!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mmweb Blue eyes ! |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bah oui d'où l'idée de sélection^^sinon c'est clair que c'est pas faisable --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... | Drizzt : oui, bonne idée. Ce sujet est ouvert aux participants en groupe, donc vous pouvez y aller
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oui mais ce que je veux dire c'est que ce sera la team hfr graphisme officielle!!Donc il faut que les modos et quelques anciens de ce forum fasse une sélection!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:39:38 |
mmweb Blue eyes ! |
Message édité par mmweb le 21-05-2003 à 16:42:53 |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 21-05-2003 à 16:44:00 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bah euh comment dire......voilà quoi^^!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bon ben j'ai une idée^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | par contre il faut décider du nombre de personnes par catégories : dessinateur, encreur, coloriste, scénariste, designer (celui là peut être le même que le(s) dessinateur(s)), storyboarder (idem), écriture des dialogues, ...
Message édité par drizzt_do_urden le 21-05-2003 à 16:54:06 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | venez , venez , venez |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | il est beau le crayonné mais y'a déjà du gris ça c'est pas génial par contre --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
cool !!l'ambiance est bonne!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon pas de double post donc allez voir ce que j'ai dis a propos de la nouille sur le cafe --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
kakakikoloku | hého !!! vous lisez les posts ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les lots ? Des mangas/DVD/VHS, selon attribution. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
ace-monkey |
|
bisounours111 | moi j'en suis a faire des essai de textures. ca donne ca.
Message édité par bisounours111 le 26-05-2003 à 18:48:46 |
mmweb Blue eyes ! |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | +3!!( )
oui faudrait que tu nous fasses un truc fini un de ces jours |
+7 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Concours Ducati | [concours #38] Architecture |
[Concours spécial] une page web ... : LES VOTES | [concours #36] Inventer un tatouage : LES VOTES |
Grand concours Flash-life à Lille le 16 et 17 mai | [concours #37] SF rétro |
[infographie / montage] transformation corporelle suréaliste | [concours #35] mutation: Votes! |
[Concours spécial] une page web pour montrer qui est le boss ici !! | |
Plus de sujets relatifs à : [Japan-Expo] Liste des concours en rapport avec l'infographie |