| |||||
| Auteur | Sujet : dessinez le nouveau timbre Marianne |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 21:23:01 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | a voir... si c un concours gratos, ca a aucun interet...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | et franchement c bien ca?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | tu deviens le createur de la chose la plus lechée de france --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | le ² c pas pour les chiens --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mOoOn bannie volontairement |
déjà dit --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Suri Darksurious | il me semblait bien ! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | roh en plus c mieux dit ds ta phrase --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
JihC ah bah ouais... mais bon ! |
Message édité par JihC le 05-01-2004 à 23:35:32 |
T3xLa | n'empeche yen a des biens ds leur gallerie, celui que je prefere:
Message édité par T3xLa le 06-01-2004 à 12:34:51 |
aozora | le meilleurs selon moi : http://marianne.laposte.cvf.fr/ima [...] 000093.jpg
T3xLa | et yen a pas bcp de bien non plus, j'vais peut etre m'y mettre alors |
feyd M'enfin... ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | tain ca se voit que le concours est passé ds le journal de mickey --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aozora |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bah la, vu le nombre de participants, tout le monde a du en recevoir --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
dje33 |
|
dje33 | tu gagne 150? d'apres ce que j'ai compris sur le site de la poste |
Absynth | je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais bon....si c'est pour gagner toute la reconaissance et l'estime de la poste Message édité par Absynth le 06-01-2004 à 16:35:30 --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Absynth |
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
dje33 | ils pourraient au moins te donner un boulot de facteur |
dje33 | ils sont sympa
|
nicobule Pilou-Pilou | http://marianne.laposte.cvf.fr/pop [...] 000408.jpg
Message édité par nicobule le 06-01-2004 à 20:45:34 |
aozora | je l'avais po vue tiens
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
mphilamp ForwWweever! |
|
feyd M'enfin... ! | |
sara_pezzini La patate c'est l'avenir!!!! | ben moi j'ai participé au concours... et je savais même pas qu'on gagnait du fric (tant mieux deu mèm!!!)mais bon fo gagner pr l'avoir et ca, c pa in the poket! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 15:55:43 ![]() moi mon facteur il est timbré, il est en poste depuis que ses deux filles Marie, Anne, en veulent au postier [enveloppe ostier] d'en face qui a pris à la lettre les oblitérations adressées à une autre boîte. |
Paradise- | de toute facon c'est encore un gamin qui va gagner parcequ'il aurait fait un dessin mignon... |
VPS |
Message édité par VPS le 01-05-2004 à 19:41:08 |
Paradise- | manque pu kun pti lens flare |
dushnok | spa un filtre toshop ça ? |
wallly988 | ma mere a participé, et elle viens de recevoir la lettre et le contrat, stipulant qu'elle etais selectionné parmis les 100 "finalistes" (49000 participations).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! | Semiologie : Le nouveau logo ANPE |
| [WIP] nouveau papa réalise son faire-part | Besoin d'avis , nouveau tablo |
| [Webdesign] - P'tit nouveau et demande d'avis | Que pensez vous de mon nouveau site? |
| [Web Design] Imaginer un nouveau design pour Hardware.fr | [Webdesign] nouveau site perso |
| [JLB] Le retour des Archéologues | donnez votre avis sur mon nouveau site! |
| Plus de sujets relatifs à : dessinez le nouveau timbre Marianne | |