Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

demande de création

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demande de création

n°433087
crime
le loup
Posté le 22-02-2004 à 18:26:17  profilanswer

Salut à Tous  

Toujours actif sur le web, je recherche des bonnes idées pour les changements de mon site (Frenchbar.com) prévues pour septembre 2004 :
- Logo pour le nom FrenchBar dont le thème : le monde du bar.
- nouvelle charte graphique  
- animation flash d'intro du Site Frenchbar.com
- réalisation de la mascotte du site en 3D

Si vous voulez essayer de faire des créations, les meilleures seront retenues et affichées dans le site à la section GRAPHISME

Bonne continuation à tous  

Le Webtender

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 18:26:17  profilanswer

n°433136
aozora
Posté le 22-02-2004 à 21:18:42  profilanswer

Citation :

Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées. Néanmoins, il est possible que personne ne vous réponde. En effet, la plupart des forumeurs ont un métier ou une occupation, et n'ont pas de temps à consacrer à vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Faites-le vous-même : les forumeurs se feront un plaisir de vous aider à réaliser votre projet. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des astuces.  

merci de consulter les regles du forum  :jap:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

demande de création

Sujets relatifs
gros newb demande conseilCréation de gifs animés et de curseurs
Creation de fond d'ecran !Aide Création Logo
Aide pour création de mon tout premier siteLogiciel de création d'icones ?
Premier pas dans la création Web[Webdesign] - P'tit nouveau et demande d'avis
[webdesign] aide-demande d'idée-de conseil.Création d'un ray-tracer, demande conseil pour une image.
Plus de sujets relatifs à : demande de création

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)