| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours #51] Les peurs de votre enfance |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 01:01:29 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
blakjak |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
neko ga | Allez, un petit truc sans prétention fait ce matin, histoire de participer :
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora | quand j'etais petite je fesais faire des courses a mes escargots --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
neko ga | Les escargots tout nus, c'est horrible |
Skopos |
|
neko ga | Bon, et t'as trouvé ce que tu voulais faire finalement Message édité par neko ga le 15-04-2004 à 12:21:52 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 12:20:39 ![]() ![]() |
blakjak | C'est pas mal du tout comme montage ça |
Skopos | bienvenue |
neko ga | J'aime bien, ça me rappelle tous les films que j'ai pu voir qd j'étais une chtoute chtite chose en couettes |
T3xLa | bojour, bonjour Message édité par T3xLa le 16-04-2004 à 14:43:58 |
justeleblanc | pas facile à faire le lien ? |
T3xLa |
|
blakjak | J'aime bien, c'est très bien rendu, le crayonn participe boien à l'ambiance noire. |
justeleblanc |
|
T3xLa |
|
justeleblanc |
|
T3xLa | ouais t'as raison, j'vais voir si je peux modifier mais je veux garder cette blancheur |
Skopos | c bien fait |
Ambrelune CreÅtureS | Ca me fait beaucoup penser à cette illustration de loup garou...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
blakjak | Les escaliers d'chez ma grande tante me faisaient flipper, j'imaginais toujours que quelqu'un ou quelque choses pouvait se tenir là, tapi dans l'ombre, prêt à faire quelque chose de pas cool |
Suri Darksurious | I am the one hiding under your stairs
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
blakjak | hush little baby, don't say a word
|
blakjak |
|
Suri Darksurious |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious |
guiltysoguilty tres legerement la creme | heu comment ca tim burton? |
Suri Darksurious |
guiltysoguilty tres legerement la creme | pas exactement?
|
Suri Darksurious |
blakjak |
Suri Darksurious | bon ca me gonfle, j'ai pas reussi mais je poste qd meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
blakjak | J'aime bien la compo naïve, ça fait un peu enfant, tout à fait dans le thème du concours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |