|
Auteur | Sujet : [ Concours # 12 - Fin ] Vote Sessions !! |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:49:52 |
Tetedeiench Head Of God | Je n'ai plus rien a dire sur la modération de pinzo moi, chuis plus en poste ici ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dantrax | 1_fedeic
Message édité par Dantrax le 06-04-2002 à 01:49:40 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors:
|
koulip31 | -webdwarf : tout bonnement genial |
frenzy thank god I'm..... |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est une impression ou il n'y a pas beaucoup de votes étonnamment pour ce concours ?? |
Jeke Profession: Level Archi | yen a plus dhabitude? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouaip.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 18:07:51 |
mrmarcadet |
|
C'est une question de principe. On va pas non plus faire une image, récolter les loriers et tout sans bouger le petit doigt par la suite. --------------- “I'll thank you very much.” |
mrmarcadet | Ok |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Suri Darksurious |
|
mrmarcadet | Moi? c'est pas mon site malheuresement
Message édité par mrmarcadet le 06-04-2002 à 20:33:34 |
Ze Postman yenamarre |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | 1- Ze Postman
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
mrmarcadet |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Arf un vote! et bien je n'y croyais plus!;
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | au fait , c'est vrai que pour la compression vous aurriez pus faire quelques efforts!, florent et greg vous avez dû etre penalisé parceque j'ai meme pas réussi a voir votre image entiére...penssez a ceux qui se conecte a 40bps.....avec des 56k!, et oui l'ADSL n'est toujours pas disponible partout! |
Pinzo Vorsprung durch technik | A partir de maintenant j'enregistre toutes les images avant de faire le topic des votes. Si ca dépasse 180 Ko, je baisse la qualité, kit a avoir une image vraiment dégueulasse côté compression. --------------- “I'll thank you very much.” |
j-'-r Sans horraires fixe | webdwarf
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Ze Postman yenamarre | toi aussi fedeic hahaha faudrai se faire un truc ensemble un jour --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
tony3332b | Voila ....c la premiere fois que je vote --------------- |
-CaNaRD_WC- gni |
Message édité par -CaNaRD_WC- le 06-05-2002 à 17:07:37 --------------- http://d4ms.free.fr/ |
Pinzo Vorsprung durch technik | Fin des votes ce soir les filles. --------------- “I'll thank you very much.” |
Jeke Profession: Level Archi | pensez a voter sinon ..... |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Jeke Profession: Level Archi | mouhahahahahahhahahaha |
amobile | Alors...hummm dur dur
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Au passage Fedeic, ca serait sympa si tu pouvais nous sortir un petit tuto sur la colorisation. Parce que ton dessin du lion est franchement --------------- “I'll thank you very much.” |
amobile | non ton "p'tit" dessin est tout simplement grandiose!!
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
tony3332b |
--------------- |
Jeke Profession: Level Archi | Tu fait ton encrage avec quoi fedeic? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors, pour l'encrage, c'est suivant l'humeur du jour. Mais en fait c'est soi encre de chine + plume, soit feutre pinceau (pour ce dessin c'est encre de chine + plume).
|
tony3332b | Canta u populu corsu!!!!!!!!! --------------- |
amobile | j'achete !!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # 14 ] Une affiche de film imaginaire | Petite proposition pr les concours :). |
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | [ Concours ] Liste des participants |
[ Concours # 13 ] Musique ! | [ Concours # 11 ] Résultats |
Pour les concours... | [ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! |
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | C'est kan le concours n°12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 12 - Fin ] Vote Sessions !! |