|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 01:32:49 |
dolan Made in madinina |
koulip31 | le nombre de prods |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Réparé. --------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | heuuuuuuuuuu |
dolan Made in madinina | En tout cas j'espère que cette fois tout le monde votera pour 5 création à chaque fois --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 01:44:00 |
Arf... bah il participe pas alors.
--------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
Pinzo Vorsprung durch technik | ( Ours, je réduis le poids de ton image. Tache de pas dépasser 180 Ko la prochaine fois ! ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 20-05-2002 à 01:46:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben la memoire collective et pis au tout debut du concours quand il y avait pas d'image, qqun l'avait posté |
koulip31 | le nombres de prod HS |
dolan Made in madinina | Pinzo, je crois que mon image etait restée en cache de ton IE car c'est pas la derniere que j'avais uploadée cet après-midi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 20-05-2002 à 01:48:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | page deux
|
koulip31 |
|
On demande pas d'avoir les mains plaines de sang ou un couteau à la main. --------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koulip31 le 20-05-2002 à 01:54:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
|
koulip31 | allez go2sleep |
Euh..... tu te fous de moi ? Dans chaque dessin on voit l'assassin ! Où est le prob ?
dolan Made in madinina | 1 Feyd (dommage pour le col )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 20-05-2002 à 01:59:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
koulip31 |
|
Excuse-moi mais t'es complètement à côté de la plaque là.
leboss |
|
leboss | 1/Greg excellent surtout le choix des couleurs . je sais po pkoi ca me rapelle un album photo de moustik agrandis ( Le mec completement h.s)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leboss le 21-05-2002 à 00:41:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
frenzy thank god I'm..... |
|
feyd M'enfin... ! | 1. tiki (original, dessin sympa)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 20-05-2002 à 02:15:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... ! | pour le col qui manque c bizarre je l'avais colorié pourtant, j'ai du décocher un calque juste avant d'enregistrer.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | 1-Ti-Ki
|
C'est pas moi qui parle, c'est Koulip. Personne n'est HS.
Pinzo Vorsprung durch technik | Liens réparés voilà. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | bacalhou je t aime |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 02:41:32 1)-ti ki
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 1- Greg
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
durandal2 Goatse bless 'Murica | 1er: fastclemmy
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | C'est kan le concours n°12 ? |
Il en est ou le concours smileys ? | Computer Arts spécial n° 15 " 100% Photoshop " CONCOURS |
Deuxième tour des votes pour le nom du concours de création graphique | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
et si on faisait le plein de themes pour le concours? | [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) |
concours graphisme hardware | [ Concours ] Résultats des Concours 10 & Spécial Pâques |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! |