|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concours #89] monstre gentil/méchant -- VOTES |
Pyksel Locker fou ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 6354_1.htm
Message édité par Pyksel le 10-04-2007 à 11:25:17 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 06:44:24 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | L'image de JLB n'etait pas une participation, c'etait juste un vieu truc posté comme ça, je cite: "juste pour agrémenter le topic".
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
crayon29 mine de rien... | C'est un vieux truc, donc pas fait pour le concours donc pas conforme aux règles donc dehors JLB --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
G666 | 1- Vehemel
|
shadowdim Perdu | le mien compte pas parce que c'est un WIP? 1-G666 Message édité par shadowdim le 04-04-2007 à 14:25:05 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 14:40:53 ![]() ![]() |
elksindorr pwet | http://img75.imageshack.us/img75/2 [...] trewe3.jpg
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | moi j'ai pas eu le temps de la finir, suite à mon crash de disque dur et la non-motivation du coup pour finir ce que j'ai pu récupérer sur mon FTP... mais j'en étais arrivé à ça pour le moment.... http://amorissard.free.fr/hfr/test_concours.jpg Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 04-04-2007 à 14:55:49 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | 1) Vehemel
Message édité par Bulgrozz le 04-04-2007 à 16:24:26 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | 1.G666
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
mick30800 Changement de compte: DALTEO |
--------------- Je n'utilise plus ce compte : Mon nouveau compte et maintenant :DALTEO |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
mick30800 Changement de compte: DALTEO |
--------------- Je n'utilise plus ce compte : Mon nouveau compte et maintenant :DALTEO |
kyouray 2D. | 1/Vehemel
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vehemel | 1/ G666 : je trouve l'idée superbe |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
neko ga | 1/ Vehemel
|
leujuiphe | 1 > Vehemel - très belle réalisation
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
leujuiphe | vi mais tu la pas fait --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 1) mick30800 (trop sombre mais surtout le monstre n'a pas l'air méchant EDIT : Je vais mettre mick 1°) pour l'encourager car son modèle 3D ne mérite pas la place de dernier Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-04-2007 à 03:44:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
justeleblanc | faut pas mettre ma compo j'ai été clair je trouve
|
justeleblanc | G666 -> excellent de simplicité |
mick30800 Changement de compte: DALTEO | Scuzé moi un peu en retard j'étais à la montagne paumé au milieu de la campagne est j'avais pas internet!!!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONCOURS] Graphisme et Webdesign ... | Concours de logo.. avis aux graphistes ! |
concours MANAA à Estienne | Concours de création publicitaire : LE GASPILLAGE DE L'EAU |
[Concours #89] monstre gentil/méchant -- FIN LE 2 | [Concours #88] La lumière -- THE RESULTS |
[Concours #87] Et si ... -- RESULTATS | |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #89] monstre gentil/méchant -- VOTES |