| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours #28] Un animal/insecte imaginaire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 17:16:02 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi je parlais de savoir dessiner!! on peut avoir un niveau seulemnt moyen en dessin et savoir y donner du contenu tout comme on peut être une tuerie en technique et ne faire que la même chose!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
nanylcaw nani ? | ben moi quand je fais du photoshop , je fais du dessin et rien d autre |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
dessin papier pour moi!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
nanylcaw nani ? | lol jy comprend rien a vos trucs |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
il vaut mieux car je trouve ça différent !!on peut être bon dans l'un et pas dans l'autre!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 04-02-2003 à 22:47:06 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 05-02-2003 à 01:36:22 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 23:18:08 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Suri Darksurious |
nanylcaw nani ? |
|
il est sympatoche tout plein mais mériterait plus de detail même si je pense que ça doit être que le début --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
gilloux | tadaaa !!!
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
nanylcaw nani ? | le lien passe pas chez moi |
T3xLa | oué multimerde foire encore.. |
ah ben c'est fin ce que tu dis frïck!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! | ça a enfin fini de s'afficher chez moi et ma foi c'est bien sympa |
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious |
aozora | c demain la fin du concours, un volontaire pour s'occuper du topic des votes ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! | boudiou, déjà les votes, faut absolument que je fasse ma réalisation pour demain soir Message édité par feyd le 06-02-2003 à 22:16:43 |
deg-tcd L'amer de sable | y vas etre balaise ce topic des votes... si ya personne d'autre je le ferais... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | didjuu me suis offert Unreal2 et j'peux pas y toucher si j'veux finir |
feyd M'enfin... ! | bon ben nafnaf, il va falloir qu'on fasse preuve d'originalité, de savoir-faire et de courage vu le niveau des participations déjà postée |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
feyd M'enfin... ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
nanylcaw nani ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |