| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Concours

[concours #27] Personnage connu dans une situation anaachroniquePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [concours #27] Personnage connu dans une situation anaachronique |
Suri Darksurious | le concours tiré est: 40 - Dessiner des personnages connus - dans des situations anachroniques, genre "les Beatles au Moyen-âge" ou "Goldorak chez les dinosaures" etc... Message édité par Suri le 28-01-2003 à 14:20:26 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 01:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2003 à 01:11:28 ![]() Georges Alain homme des cavernes .... |
fouef ho hé hein ! | spa anachronique ça Message édité par fouef le 09-01-2003 à 01:13:32 |
chupachupz | Parappa chez les amazones .....ha bah non, c'est fini le concours suréealiste |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc | ouais j'ai vu la corbeille |
feyd M'enfin... ! | pourquoi on a changé au fait ? ça plaisait pas le précédent ? |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 08:16:55 ![]() ![]() |
justeleblanc | apparemment |
feyd M'enfin... ! | de tte façon m'en fiche j'accroche ni à l'un ni à l'autre |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Suri Darksurious |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc | nous pas pouvoir affecter sous cat pour moment
|
justeleblanc | |
|
klan_ |
Message édité par klan_ le 09-01-2003 à 16:29:28 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Suri Darksurious |
chupachupz | ageuuhh |
parappa taliblanc |
Suri Darksurious |
chupachupz |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ma participation (c'etait juste histoire de s'occuper une ptite heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Concours

[concours #27] Personnage connu dans une situation anaachronique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #25] Surrealisme: votez | [concours #26] Personnages survivant tant bien que mal ... |
| [concours #25]15 - Surréalisme - fin le 5 janvier | [Concours #22] : Web Design : Resultats |
| [Concours #23] : Apocalypse : Resultats | [CONCOURS #24] Fotablo - Les résultats |
| [ concours ] les thêmes | [Concours #24] fotablo : Votez ! |
| [Concours #23] : Apocalypse : Votez ! | [Concours # 22] Web Design => Les votes |
| Plus de sujets relatifs à : [concours #27] Personnage connu dans une situation anaachronique | |