| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours #67] Hommage à Jules Vernes |
|---|---|
St@gfix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 04:04:52 ![]() ![]() |
blakjak |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message édité par TKG le 16-05-2005 à 12:19:02 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
prisma2 | http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
--------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Radas | Autant pour moi ne veut rien dire,
|
Zenono Zen attitude ! | Hm je ne suis pas spécialement un crak en orthographe, mais l'expression "autant pour moi" existe, mais elle est peu utilisée. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
deg-tcd L'amer de sable | pas grand monde sur ce concours... je peux?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:41:57 ![]() ![]() |
Jeke Profession: Level Archi | Mais ça poutre déjà |
Fenston ★ Tartuffe | oh j'adore --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
prisma2 | <curieux> D'où ça vient cette expression, "ça poutre" ? Message édité par prisma2 le 25-05-2005 à 01:56:27 --------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 25-05-2005 à 12:08:43 |
deg-tcd L'amer de sable | un peu mieux...
Message édité par deg-tcd le 25-05-2005 à 18:09:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
guiltysoguilty tres legerement la creme | j'ai l'impression que son nom de famille est.. imprononcable |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 13:37:37 ![]()
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
blakjak |
deg-tcd L'amer de sable | mici, mici mici --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
CCIman Non aux citations perso! | Je suis pas très réceptif à ton humour mais graphiquement c'est pas mal. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ketzo http://raikan.free.Fr | voilaaaa
|
deg-tcd L'amer de sable | wow c'est chouette --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora | toujours aussi fin... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
deg-tcd L'amer de sable | ça se mange sans fin oui (?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MDN67 |
aozora | on prolonge un peu le temps?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Leroi14 Tim_coucou | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |