|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : réussir les concours des beaux arts! ..... help!! |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:44:24 |
namasthe | apres reflexion, vos idées sont terribles, ca m'a mis sur la voie, merci!!
|
artsamie | tout à fais d'accord |
namasthe | ah ca fait plaisir de voir quelqu'un qui tente aussi lyon!
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 21:43:03 |
Stenz | Pas de soucis, bonne preparation et bonne chance |
artsamie | mou j'ai fait les beaux arts de dijon et grenoble et ca c'est bien passé.pas trop cassant.qui les a fait et peu m'en parler? |
artsamie | t'as passé dijon ? j'ai eu le jury 1 à dijon et à grenoble et ils m'ont pas cassé mais ils étaient froids.ca m'a pas trop dérangé.et toi tu as passé lequel ?on s'est peutêtre croisée!! |
namasthe | non j'ai passé lyon et c'etait des cons
|
namasthe | merci d'etre si positive!
|
namasthe | hayamfree, pendant ton entretien a lyon, vous avez abordé le dossier préparatoire?
|
artsamie | je suis impatiente de savoir pour dijon ! on peut voir pour moi aussi les notes ? |
artsamie | j'ai été refusée à grenoble et chalon.la poisse.en plus j'ai planté besancon...pour dijon je sais pas encore.c'est ma dernière chance!!! |
namasthe | ah c cool ca ! tu vas choisir quelle ecole? |
artsamie | moi je suis prise nulpart...je sais pas ce que je vais faire cette année.encore perdre 1 année (j'en ai perdu 2) |
localmacfly | Seigneur, tant d'efforts pour finir au RMI (un quart des artistes déclarés en France...)
Message cité 3 fois Message édité par localmacfly le 14-11-2005 à 16:38:48 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ecoutez la voix de la sagesse. |
Skopos |
|
ovni13 | oki oki et bien je vous remercis d'avoir répondu à mes question ^^ ,bon courage à tous pour la suite!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours d'affiches Forum Centrale Entreprises | [Concours #65] Publicité - Agence de voyage - Votez... |
Référencement des plus beaux sites web . | Concours des gobelins |
Concours des gobelins | [Concours #64] Une nouvelle merveille du monde-Les résultats! |
Création Logo (help) | besoin d'infos sur concours beaux-arts |
Plus de sujets relatifs à : réussir les concours des beaux arts! ..... help!! |